Zikin Mag

Célébrités

Madonna amoureuse de son danseur de 25 ans.

Madonna et Ahlamalik Williams
Zikin Mag

Après quelques hésitations et cachotteries de la reine de la pop musique, Madonna, la Materiel Girl planétaire de 61 ans, a finalement, pratiquement confirmé sa relation avec le jeune Ahlamalik Williams, 25 ans.

En effet, aperçu il y a quelques instants en train de partager une étreinte indubitablement amoureuse à Miami, Madonna a emmené son beau danseur en vacances familiales juste après Noël.

Williams a ainsi rejoint la chanteuse, Lourdes, sa fille aînée du même âge que lui, 25 ans, ses enfants adoptifs dont le fils David Banda, 14 ans, sa fille Mercy James, 13 ans, et les jumelles Esther et Stella 7 ans.

Sur une des nombreuses photos souvenir que la star a partagé, elle a légendé «Dites au revoir à 2019!»,  sur une photo montrant Williams et son fils David en twin de naviguer. Plus loin elle a commenté, «Nous continuons de nager avec les requins!  Et prenons le chemin moins fréquentée par les 🦈🦈 !!! #fun #healing #davidbanda @ahla_malik. ” Madge a également partagé des images de la famille jouant au football ensemble et profitant d’une journée à la plage.

Madonna et Ahlamalik Williams lors de leur vacances de Noel 2019.
Madonna et Ahlamalik Williams lors de leurs vacances de Noël 2019. © eonline 

Drue, Le père de Williams, le fraîchement nouvel ami de Madonna, a récemment confirmé à TMZ que les choses entre son fils et la diva étaient devenues sérieuses, révélant qu’elle avait rencontré sa famille en septembre et que les deux sortaient tranquillement et en secret depuis un peu plus d’un an.

Le couple se serait rencontré en 2015 lorsque Williams a auditionné pour le “Rebel Heart Tour” de Madonna.  Pas plus tard qu’en novembre, l’artiste a accueilli sa famille à l’un de ses spectacles au Caesars Palace, puis les a invités dans sa suite où un chef privé a préparé le dîner dans une réception spéciale pour eux.  Elle aurait déjà invité ses parents à ses spectacles de 2020 à Londres et en France.

C’est donc une affaire sérieuse impliquant même les parents, entre Mo et le Jeune Williams…

Nous disons donc bon vent à ce nouveau couple de célébrités, pendant que cela tient encore, parceque la diva n’est pas à sa première frasque amoureuse.

Et oui, Madonna a eu de nombreuses conquêtes en son temps – de son ex-mari Guy Richie au joueur de baseball Alex Rodriguez, de ses amours-jouets aux légendes du rock, l’original Material Girl a connu du bon monde.

Au moment où débute sa nouvelle relation, voici en rappel, une approximative liste des petits amis, maris, ex et flings que nous avons tenté de mettre ensemble pour donner un aperçu de tous les hommes avec lesquels Madonna est sortie.

Les mariages de Madonna.

Madonna a été mariée deux fois.
1- Le premier mariage de Madonna a eu lieu en 1985 avec l’acteur Sean Penn.  Ils ont ensuite divorcé en 1989.

Sean Penn et Madonna á leur rencontre.
Sean Penn et Madonna à leur rencontre. © The Sun 

2- En décembre 2000, Madonna a épousé le réalisateur Guy Ritchie, un jour après avoir baptisé leur fils, Rocco John Ritchie.  En 2008, le couple a divorcé.

Madonna et le cinéastre Guy Ritchie
Madonna et le cinéastre Guy Ritchie. © The Mercury News 

Avec qui Madonna est-elle sortie?

Cette liste des amours de Madonna, des ex petits amis et des rumeurs de rupture vous renseignera sur tous les amants de Madonna.  Les amours, ex et relations de Madonna, répertoriés par les plus récents.

1- Kevin Sampaio
Tout au long de 2017, Madonna serait sorti sécrètement avec le mannequin Kevin Sampaio pendant environ un an.  Les deux ont été repérés ensemble à plusieurs reprises tout au long de 2017, mais aucun n’a jamais confirmé les rumeurs.
Madonna a rencontré Kevin après son apparition dans le clip de son single, “Bitch I’m Madonna”.
Après avoir commencé une histoire d’amour, Madonna aurait été “impressionnée” que Kevin n’ait pas vendu le secret de leur relation amoureuse à la presse. Elle l’a donc affectueusement gardé dans ses bonnes grâces.

Madonna et Kevin Sampaio © squaremadonna
Madonna et Kevin Sampaio © squaremadonna

2- Timor Steffens
Timor Steffens est danseur et acteur de 31 ans né à Roermond, Pays-Bas.
C’est en 2014 que Madonna a fait découvrir pour la première vous au monde sa toute nouvelle passion et intérêt amoureux pour ce jeune homme, lui aussi était son danseur.

Madonna et Timor Steffens © Daily Mail
Madonna et Timor Steffens © Daily Mail

3- Brahim Zaibat
 Madonna est sortie avec Brahim Zaibat pendant trois ans entre 2010 et 2013.

 Brahim Zaibat est un chorégraphe et danseur français d’origine algérienne, né à Lyon en France. Madonna l’a connu quand il avait 24 ans et elle 52 ans. Ils sont sortis ensemble durant 3 ans.

Madonna et Brahim Zaibat
Madonna et Brahim Zaibat. © popsugar 

4- Jesus Luz
 Madonna était également en couple avec Jesus Luz de 2008 à 2010.
Jesus Pinto da Luz est un mannequin et DJ brésilien.
Ils se sont rencontrés sur une séance photos de la couverture du magazine W, Madonna venait à peine de mettre fin à son mariage de 8 ans avec le britannique et cinéaste Guy Ritchie. Cette relation de Madonna a suscité de gros titres des médias parceque son copain n’avait que 21 ans.
Cette relation a duré un peu plus de 12 mois, se terminant en février 2010.

Madonna et Jesus Luz
Madonna et Jesus Luz © TMZ 

5- Alex Rodriguez
 Il est plus connu aujourd’hui comme le copain de la chanteuse Latino américaine et actrice JLo depuis 2017. Madonna et Alex Rodriguez sont brièvement sortis ensemble en 2008, peu après son divorce avec Guy Ritchie et quelques mois avant sa rencontre avec le brésilien Jesus Luz.
Alexander Emmanuel Rodriguez (né le 27 juillet 1975), surnommé “A-Rod”, est un ancien buteur de baseball professionnel américain et troisième joueur de base qui a joué 22 saisons en Major League Baseball (MLB), principalement avec les Yankees de New York.

Madonna et Alex Rodriguez
Madonna et Alex Rodriguez ©  Mirror

6- Chris Paciello
 Selon les rumeurs, le membre de gang Chris Paciello aurait eu une relation récurrente avec Madonna en 1998.

Chris Paciello, né Christian Ludwigsen, 7 septembre 1971 à New York, est un ancien associé américain de la Cosa Nostra, membre du groupe spécialisé en vol de voiture dénommé les Intouchables. Il a été un informateur du gouvernement après avoir été reconnu coupable de meurtre.  Au cours des années 1990, et de nouveau en 2012, il est devenu un éminent propriétaire de boîte de nuit dans la section South Beach de Miami Beach, en Floride.

 Chris Paciello connu pour ses crimes a été aussi un copain de Madonna.
Chris Paciello connu pour ses crimes a été aussi un copain de Madonna. © New York Post

7- Andy Bird
Madonna est sortie avec Andy Bird de 1997 à 1998.
 Andrew Peter Bird CBE né à Warrington, au Royaume-Uni est un cadre britannique.  Il a été président de Walt Disney International jusqu’en 2018.

Madonna et Andy Bird
Madonna et Andy Bird. ©  Starsunfolded

8- Carlos Leon
Madonna a été en couple avec le Cubain Carlos Leon de 1994 à 1997. C’est de ce couple qu’est née la fille aînée de Madonna, Lourdes Maria Ciccone Leon en 1996.

Carlos est devenu l’entraîneur personnel de Madonna après leur rencontre à New York en 1994. Leur relation a duré près de trois ans. La paire aurait longtemps été fiancée. Ils ont annulé leur relation amoureuse quelques mois seulement après avoir accueilli leur fille Lourdes en octobre 1996.

Madonna et Carlos Leon
Madonna et Carlos Leon ©  The Sun

9-  Jenny Shimizu
Madonna aurait aussi eu une relation amoureuse lesbienne avec Jenny Shimizu.
Jenny a affirmé qu’elle senvolait partout dans le monde pour rencontrer Madonna pour des rendez-vous romantiques en 1994.

Jenny Lynn Shimizu (née le 16 juin 1967) est une mannequin et actrice américaine de San Jose, en Californie …

Jenny Shimizu a eu une relation lesbienne avec Madonna entre 1993 et 1994. Elle est aussi sortie avec L'actrice Angelina Jolie
Jenny Shimizu a eu une relation lesbienne avec Madonna entre 1993 et 1994. Elle est aussi sortie avec L’actrice Angelina Jolie. ©  20 Miutes

10- Dennis Rodman
Croyez-le ou non, Madonna et le très controversé basketteur américain, Dennis Rodman ont été amoureux pendant quelques mois en 1994.

Dennis Keith Rodman (né le 13 mai 1961) est un joueur de basket-ball professionnel à la retraite. Il a joué pour les Detroit Pistons, les San Antonio Spurs, les Chicago Bulls, les Los Angeles Lakers et les Dallas Mavericks de la National Basketball Association (NBA).  Il a été surnommé “The Worm” et est célèbre pour ses capacités défensives et rebondissantes féroces, avant de devenir un attaquant de puissance.  7 fois meilleure défense avec son équipe de la NBA, 2 fois le prix du joueur défensif de l’année de la NBA.  Meilleur en rebonds par match pendant un record de 7 années consécutives et a remporté 5 championnats de la NBA.

Madonna et le Basketteur Dennis Rodman
Madonna et le Basketteur Dennis Rodman. © E! Online

11- Ingrid Casares
Madonna a aussi eu un fling lesbien quand elle a été photographiée en train d’embrasser Ingrid Casares la célèbre propriétaire d’une boîte de nuit en 1994.

Madonna et Ingrid Casares ont eu une relation lesbienne. Elle etait aussi amie avec Chris Paciello un ex de Madonna.
Madonna et Ingrid Casares ont eu une relation lesbienne. Elle etait aussi amie avec Chris Paciello un ex de Madonna. ©  Twitter

12- Tupac Shakur
Madonna a confirmé la longue rumeur de sa relation avec le défunt rappeur lors de l’émission de radio Sirius XM de Howard Stern en 2015. Lorsque Stern l’a interrogée sur ses interviews apparemment hostiles avec David Letterman dans les années 90, Madonna a répondu: «J’étais en colère contre David Letterman et j’ai dit beaucoup de mots grossiers. J’étais d’humeur bizarre ce jour-là. Je sortais avec Tupac Shakur à l’époque et le truc c’est qu’il m’a énervé à propos de la vie en général. Donc quand je suis allée à l’émission, je me sentais très gangsta.”

Tupac Amaru Shakur TOO-pahk shə-KOOR; né Lesane Parish Crooks, le 16 juin 1971 et assassiné le 13 septembre 1996, également connu sous ses noms de scène 2Pac et Makaveli, était un rappeur et acteur américain. 

Il est considéré par beaucoup comme l’un des plus grands rappeurs de tous les temps.  Une grande partie du travail de Shakur a été notée pour avoir abordé les problèmes sociaux contemporains qui affligeaient les centres-villes, et il est considéré comme un symbole de résistance et d’activisme contre les inégalités.  1988. 

Selon la rumeur, il aurait terminé à relation avec Madonna parcequ’elle n’était pas suffisamment gangster, ce qui porterait atteinte à sa culture et sa réputation.

Tupac a arrêté sa romance avec Madonna, parce qu'il a refusé d'être utilisé comme un autre accessoire masculin noir de Madonna.
Tupac a arrêté sa romance avec Madonna, parce qu’il a refusé d’être utilisé comme un autre accessoire masculin noir de Madonna. © The Daily Beast

 13-  Vanilla Ice
Vanilla Ice et Madonna, ont été en couple au début des années 1990.
Robert Matthew Van Winkle né le 31 octobre 1967, connu professionnellement sous le nom de Vanilla Ice, est un rappeur, acteur et animateur de télévision américain.

Madonna et Vanilla Ice
Madonna et Vanilla Ice © Rolling Stone

14- Michael Jackson
Plusieurs biographes rapportent que Madonna et Michael Jackson sont sortis ensemble un moment. Ils l ont été aperçus ensemble à plusieurs rendez-vous amoureux au début des années 1990.

Michael Joseph Jackson né le 29 août 1958  et décédée d’une intoxication médicale le 25 juin 2009 était un chanteur, auteur-compositeur et danseur américain.  Surnommé le «roi de la pop», il est considéré comme l’une des figures culturelles les plus importantes du XXe siècle et l’un des plus grands artistes.  Les contributions de Jackson à la musique, la danse et la mode, ainsi que sa vie personnelle médiatisée, ont fait de lui une figure mondiale de la culture populaire pendant plus de quatre décennies.

La romance de Michael Jackson et Madonna s'est effondrée après qu'elle l'ait critiqué à la télévision
La romance de Michael Jackson et Madonna s’est effondrée après qu’elle l’ait critiqué à la télévision. © dailymail/Getty Images

15- Warren Beatty
Madonna est sortie avec Warren Beatty sa co-star du film “Dick Tracy” de 1989 à 1990.

Henry Warren Beatty, né le 30 mars 193 est un acteur et cinéaste américain.  Il a été nominé pour 14 Oscars dont 4 pour le meilleur acteur, 4 pour le meilleur film, 2 pour le meilleur réalisateur, 3 pour le scénario original et 1 pour le meilleur réalisateur pour Reds (1981). 
Beatty est la seule personne à avoir été nominée pour avoir joué, réalisé, écrit et produit le même film, et il l’a fait 2 fois: d’abord pour le film “Heaven Can Wait” avec Buck Henry en tant que co-réalisateur, et encore avec “Reds.Eight”  les films qu’il a produits ont remporté 53 nominations à l’Académie, et en 1999, il a reçu la plus haute distinction de l’Académie, le Irving G.

16- Esai Morales
 La rumeur veut que Maddona ait eu une aventure avec Esai Morales en 1988.

 Esai Manuel Morales, Jr. né le 1er octobre 1962 est un acteur américain.  Il a joué le rôle de Bob Morales dans le biopic “La Bamba” de 1987.  Il est également apparu dans le drame PBS American Family et dans la série “Showtime Resurrection Blvd”. Il est surtout connu pour ses rôles de lieutenant Tony Rodriguez dans “NYPD Blue” , Joseph Adama dans la série télévisée de science-fiction “Caprica” et “Camino del Rio”sur Netflix.

17- John F. Kennedy, Jr
 Madonna et John F. Kennedy, Jr. datent de 1987. Apparemment, sa mère, Jacqueline Kennedy Onassis, désapprouvait la relation.
 John Fitzgerald Kennedy Jr. 25 novembre 1960 – 16 juillet 1999, souvent appelé JFK Jr. ou John John, était un avocat, journaliste et éditeur de magazine américain.  C’est le fils du président John Ft Kennedy et de la célèbre 1ère dame Katherine Onassis.  Son père a été assassiné trois jours avant son 3ième anniversaire. 
18- PRINCE – rumeur d’une aventure (mi 1980)
On pense que Madonna a apprécié une aventure avec Prince après avoir collaboré à son album Like A Prayer

 La biographie de Madonna par J. Randy Taraborrelli affirme que le couple s’est rencontré lors d’un des concerts de Prince et qu’il a dû «la combattre» sur le chemin du concert afin de pouvoir «conserver son énergie».

 Le biographe affirme que c’est Madonna qui a appelé le temps à la rencontre quand elle a refusé de s’engager après que Prince lui ait demandé d’officialiser leur romance.  Mais le camp de Prince prétend que Madonna a «harcelé» la chanteuse pendant des semaines après avoir «cessé de s’intéresser à elle».
Le couple a ensuite collaboré à son album Like A Prayer en 1989 où Prince a joué de la guitare sur trois chansons, dont la chanson-titre.

18- John Benitez
  Madonna a rencontré Jellybean Benítez en 1983 alors qu’il travaillait comme DJ dans un club de New York.  La paire est sortie ensemble pendant deux ans avant de se séparer en 1985.
 John Benitez (né le 7 novembre 1957), également connu sous le nom de Jellybean, est un batteur, guitariste, compositeur, DJ, remixeur et producteur de musique américain d’origine portoricaine.  Il a produit et remixé des artistes tels que Madonna, Whitney Houston, Michael Jackson et les Pointer Sisters.  En décembre 2016, le magazine Billboard l’a classé comme le 99e artiste de danse le plus titré de tous les temps.

19- Mark Kamins
 Mark Kamins était le petit ami de Madonna en 1982. Il est souvent reconnu pour l’avoir aidée à démarrer sa carrière musicale.
Mark Kamins né le 13 avril 1955 et décédé le 14 février 2013, il était un producteur de disques américain et disc-jockey célèbre pour son rôle sur la scène des clubs de New York, il est surtout connu pour avoir aidé à lancer la carrière de sa petite amie Madonna en présentant une démo à Seymour Stein de Sire Records.  Il a également produit son premier single “Everybody” en 1982. Kamins avait insisté auprès de Stein pour devenir producteur, mais Stein lui avait répondu qu’il devait d’abord trouver ses propres artistes;  quand il a écouté la démo de “Everybody”, Stein a demandé qu’on fasse venir Madonna à l’hôpital où il avait été admis pour la signer.

20- Jean-Michel Basquiat
 Madonna a fréquenté l’artiste Jean Michel Basquiat en 1982.
 Jean-Michel Basquiat français né le 22 décembre 1960 et décédé le 12 août 1988, était un artiste américain d’origine haïtienne et portoricaine.

 Basquiat est d’abord devenu célèbre dans le cadre de SAMO, un duo de graffitis informel qui a écrit des épigrammes énigmatiques dans le foyer culturel du Lower East Side de Manhattan à la fin des années 1970, où le rap, le punk et le street art se sont fondus dans la culture musicale hip-hop précoce.  Dans les années 1980, ses peintures néo-expressionnistes étaient exposées dans des galeries et des musées internationaux.  Le Whitney Museum of American Art a organisé une rétrospective de son art en 1992. L’art de Basquiat s’est concentré sur des dichotomies telles que la richesse contre la pauvreté.

21- Dan Gilroy
 Dan Gilroy et Madonna étaient en couple en 1980, alors qu’ils étaient tous deux membres du groupe The Breakfast Club.

Daniel Christopher Gilroy né le 24 juin 1959 est un scénariste et réalisateur américain.  Il est surtout connu pour avoir écrit et réalisé “Nightcrawler” (2014), pour lequel il a remporté le prix du meilleur scénario aux 30th Independent Spirit Awards, et a été nominé pour le meilleur scénario original aux 87th Academy Awards.  Avant de devenir à la fois scénariste et réalisateur, Gilroy a principalement travaillé comme scénariste.  Ses crédits de scénariste incluent Freejack (1992), Two for the Money (2005), The Fall (2006), Real Steel (2011) et The Bourne Legacy (2012). 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top