Zikin Mag

Non Classifié

Qui est Ayanna Jackson, la victime de l’agression sexuelle qui a vu l’emprisonnement de Tupac Shakur en 1995?

Ayanna Jackson aujourd’hui âgée de 45 ans, n’avait que 19 ans lorsqu’elle a été violée par le rappeur américain et trois amis dans une chambre d’hôtel à New York.

 En 1993, alors âgée de 19 ans, elle a fait la une des grands titres dans le monde entier lorsqu’elle a accusé le célèbre rappeur et son entourage d’avoir commis une attaque sexuelle e groupe sur elle. Jusqu’à l’année dernière Ayanna n’avais jamais parlé en public de sa tragédie.

 Elle a révélé à Vlad TV que le rappeur s’est présenté à elle pour la première fois en mettant ses mains dans les poches arrières de son jean et en disant “Je suis Tupac”.

Elle reconnaît qu’avant de rencontrer Tupac, elle était déjà une “fan occasionnelle” de sa musique et avait commencé à l’embrasser dans la section VIP du club.

Ayanna a démenti les rumeurs selon lesquelles elle aurait pratiqué une fellation sur la vedette sur la piste de danse du club.

Le couple est ensuite retourné dans la chambre d’hôtel de l’emblématique rappeur et a eu des relations sexuelles “plusieurs fois”.

Elle a révélé qu’elle avait ensuite laissé un message à la star, lui affirmant qu’elle s’était bien amusée.

 Ayanna Jackson a aussi déclaré avoir vu Tupac plusieurs fois avant l’attaque.

Qu’est-ce qui lui est arrivé la nuit de l’attaque?

Lors de son procès, Ayanna a raconté avoir été agressée sexuellement par le rappeur et trois de ses amis.

Dans la nuit du 18 novembre 1993, Ayanna a déclaré que le rappeur l’avait invitée à retourner dans sa suite de plus de 600 dollars la nuit à l’hôtel Parker Meridien à New York.

Elle a dit qu’à son arrivée, le rappeur et ses amis étaient dans le salon de la suite et peu après, elle et le rappeur se sont séparés du groupe et sont allés dans une chambre à coucher.

Tupac lui a alors demandé un massage et elle l’a chevauché et commencé à lui frottant les épaules.

Ayanna a ajouté qu’il l’avait soudainement attrapée par l’arrière de la tête et l’avait tiré vers lui pour un baiser.

À ce moment-là, plusieurs personnes sont entrées dans la chambre et ont commencé à faire des remarques sur son corps.

Elle a dit qu’elle avait essayé de se retourner pour voir ce qui se passait, mais que Tupac lui aurait pris la main dans les cheveux et aurait rapproché son visage du sien.
Ayanna a ajouté: “Parce qu’il avait la main dans mes tresses, je ne pouvais pas me bouger physiquement.”

Tupac lui aurait dit: “Ce sont mes garçons. Je t’aime tellement, que j’ai décidé de te partager avec eux.”

Selon Ayanna. Elle s’est débattue cherchant à s’évader en répétant “non non non” mais a eu du mal à réussir avec 4 jeune-hommes musclés.

 En dépit de ses protestations, le groupe lui a arraché sa robe et elle a été violée par le rappeur et trois de ses amis sous le regard de son directeur, Charles Fuller.

Dans une précédente interview, elle avait déclaré: “Une fois que je me suis vue, je me suis laissée tomber sur le sol et j’ai commencé à pleurer.

“Ils sont sortis, sont venus me chercher et m’ont ramenée dans la suite.” 

“Tupac était allongé sur le canapé. Dans mon esprit, je me disais : – Ce connard vient de me violer et il est allongé ici comme un roi agissant comme si de rien n’était.” 

“Alors j’ai commencé à pleurer de manière hystérique et à crier: – Comment peux-tu me faire çà? Je suis venue ici pour te voir. Je ne peux pas croire que tu m’ais fait çà. “

Elle a affirmé que Tupac avait répondu: “Je n’ai pas le temps pour cette merde. Sortez cette petasse d’ici.” 

Ayanna dit s’être enfui de la suite après l’attaque.

Tupac Shakur a-t-il été emprisonné pour l’attaque sexuelle?

4- Tupac et son chauffeur routier ont été reconnus coupables d’abus sexuel au premier degré, mais ont été acquittés des accusations de sodomie et d’armes.

Le rappeur, qui avait alors 23 ans, a pleuré au moment de sa condamnation à quatre ans et demi d’emprisonnement.

Au cours du procès, les deux hommes avaient reconnu avoir eu des relations sexuelles orales avec la femme, mais avaient insisté pour dire que cela avait été consensuel.

 Au cours de son procès, Tupac a déclaré: “J’ai mis ma foi en Dieu. Encore une fois, je n’ai aucune honte. Ce qui se passe se produit pour une raison. Je laisse cela entre les mains de Dieu.”

Il n’a passé que 10 mois derrière les barreaux et a maintenu son innocence jusqu’à sa mort en 1996.

Reconnaissant que Fuller n’avait pas de casier judiciaire, le juge Fitzgerald l’a condamné à quatre mois de prison et à cinq ans de probation.

Fuller, alors âgé de 24 ans, avait arrangé le rendez-vous entre la jeune femme d’alors et le rappeur, puis s’était écarté pendant l’agression sexuelle, ce qui, selon le juge, constituait un “rôle substantiel” dans l’agression.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top