Zikin Mag

Dernière Heure

Avec Ammika comme alibi, Brown a été libéré dans l’affaire du viol de Paris.

Chris-et-Hammika-étaient-au-Mandarin-hotel

Avec Ammika comme alibi, Avec Ammika comme alibi, Chris Brown a été libéré dans l’affaire du viol de Paris. Il est libre de quitter de la France.

Zikin Mag / Getty Images

Accusé et détenu pour viol et possession de drogue à Paris, le rappeur Chris Brown et ses deux associés ont été libérés aujourd’hui. Les procureurs français ont confirmé à TMZ qu’ils étaient libres de quitter la France. Il ont été libéré sur l’engagement propre du bureau du procureur et sans caution.

Le bureau du procureur a aussi déclaré à notre confrere americain: “Les enquêtes, qui ne sont pas clôturées à ce stade, se poursuivront sous l’autorité du bureau du procureur de Paris.”

Par ailleurs, selon une source proche du chanteur américain, son équipe et lui venaient d’être libérés de la garde à vue. Chris a juste eu recours
à Instagram pour apparemment faire face à la situation, en disant: “Cette salope ment’.

Il a continué en s’exclamant, “JE VEUX ÊTRE PARFAITEMENT CLAIR …… C’EST FAUX JAAAAAAAMMMMMMMMMMAAAAAAIIIIIIISSSSS!!!!!!”

“POUR MA FILLE ET MA FAMILLE CELA EST SI IRRESPECTUEUX ET CONTRE MON CARACTERE ET LA MORALE !!!!!”

Chris Brown libéré et libre de quitter Paris. © TMZ.COM
Chris Brown libéré et libre de quitter Paris. © TMZ.COM

Que s’est-il passé au juste?

Selon le magazine français Closer, premier tabloïd à rendre public la nouvelle, Chris Brown aurait violé une femme dans le vestiaire d’un hôtel pendant 25-30 minutes et c’était “brutal et violent”. Closer Magazine, a publié son article en affirmant avoir interrogé la victime présumée.

Closer qui appelle la victime alléguée par le pseudonyme – Karima – affirme qu’elle est une mannequin âgée de 24 ans et dit detenir ses alléguations de la concernée elle-meme. Selon Closer, elle dit avoir rencontré Brown à l’hôtel Mandarin Oriental à Paris le 15 janvier aux alentours de 22h30 puis “je suis allé dans une boîte de nuit”.

Karima a dit à Closer à 4 heures du matin que Brown et son équipe voulaient rentrer à l’hôtel. Elle a dit qu’elle était fatiguée mais ils l’ont convaincue de retourner au Mandarin avec un groupe de personnes.

Elle dit qu’une fois dans sa suite, elle se dirigea vers la salle de bain. Brown la suivit et “me prit par le bras droit. Il me fit entrer dans une sorte de dressing. Il ferma la porte … cela a duré 25 à 30 minutes.”

Elle décrit le viol présumé comme “brutal et violent”. Elle dit qu’elle a ensuite été “maltraitée” par l’un des amis de Brown et par un garde du corps.

Karima dit qu’elle est allée voir la police 2 jours plus tard, ajoutant qu’elle avait peur mais qu’elle a finalement décidé qu’elle ne voulait pas que Brown “puisse faire la même chose à d’autres filles”.

Une personne liée au rappeur Chris Brown a confié à notre source que le chanteur n’a jamais été seul avec la victime présumée et dit que la petite amie de Chris, Ammika Harris, était dans la chambre d’hôtel tout le temps. Il dit qu’il y avait plus de 20 personnes dans la pièce qui “traînaient” et écoutaient de la musique que Brown jouait sur son iPhone.

Chris Brown, la star en difficulté du R & B, a en effet été appercu, samedi soir , au Cirque Bonheur à Paris, accompagné de sa nouvelle petite amie, Ammika Harris, modèle d’instagram.

Chris Brown et Hammika Harris à Paris. ©  Best Image/BackGrid
Chris Brown et Hammika Harris à Paris. © Best Image/BackGrid

Depuis août 2015, le vainqueur de Grammy âgé de 29 ans a été lié romantiquement à l’étuiante de UCLA, âgée de 25 ans.

Ammika ressemble beaucoup à Karrueche Tran, l’ex-petite amie de Chris, à qui une ordonnance restrictive de 5 ans a été accordée en 2017 contre le violent rappeur.

Avec son passé d’ancien condamné, Il est clair que Ammika Harris devrait se méfier du chanteur né en Virginie, surtout qu’il a également violemment battu Rihanna, la megastar et diva de la pop, en 2009.

Lundi, la publication française Closer a rapporté qu’une femme de 24 ans avait accusé Brown de l’avoir violée le soir du 15 janvier.

La victime a porté plainte auprès de la police du 1er district de la police judiciaire au sujet de l’incident présumé, qui aurait eu lieu au Mandarin Oriental à Paris.

Selon les explications données par la star et son entourage, sa petite amie était présente cette nuit dans la chambre d’à côté et donc rien ne pouvait réellement avoir eu lieu sans que celle-ci n’en soit alarmée. L’alibi de Chris a été repris par son entourage comme principal argument de leur défense et innocence des accusations de Karima la victime alléguée.

Populaires

To Top