Zikin Mag

Affairages

Le torchon brûle entre les célèbres princes Harry et William.

Les Priences Harry et William du Royaume-Uni

Alors que tous croyaient à un manque d’amour entre leurs épouses, les informations deviennent, de plus en plus, persistantes, plutôt, sur une friction entre les princes Harry et William du Royaume-Uni.

zikin mag / getty Images

Plus rien ne va en ce moment entre les princes Harry et William du Royaume-Uni. Peu de temps après le mariage féerique très médiatisé du Prince Harry et Meghan Markle, place à la réalité des mésententes familiales.
On savait que ce n’était pas le grand amour entre les deux épouses des frères britanniques les plus célèbres du monde, mais cette fois-ci oubliez les filles, ce sont les tensions entre les frères William et Harry qui sont au cœur du froid qui règne entre les deux couples du pouvoir royal.

Pendant plusieurs semaines tous les yeux ont été braqués sur la “difficile relation” entre les épouses royales Meghan et Kate. Mais aujourd’hui, de sources intégrées, il peut être révéler que la tumultueuse tensions entre frères William et Harry sont en vérité au cœur du froid entre les deux couples.

Après les revelations que Harry et Meghan se sont installés après leur mariage à Windsor parce qu’ils «ne veulaient pas habiter à côté de William et Kate», les dernières indiscrétions dévoilent d’autres problèmes en les quatres

En effet :

– Harry accuse son frère Wills d’essayer de «briser sa relation» avec son épouse Meghan après avoir exprimé ses inquiétudes à son sujet;
– Son épouse, Meghan, à révélé se sentir repoussée toutes les fois qu’elle a essayé de se lier d’amitié avec Kate la femme du grand frère de son époux.
– Il est également évoqué la rivalité entre les frères en ce qui concerne les  rendez-vous tenus aux palais, Harry souhaite sincèrement protéger sa femme à tout prix après ne pas avoir pu le faire pour sa mère, la princesse Diana.

Harry et Meghan tout souriant ont l'impression que William et sa femme sont contre leur couple.

Harry et Meghan tout souriant ont l’impression que William et sa femme sont contre leur couple.

Pour les initiés de la famille royale britannique, les problèmes entre eux, remontent à l’époque où Meghan, 37 ans, est entrée dans la vie de Harry et sur la scène familiale. Tout ce qui se passe et la protection excessive de sa femme par Harry – et son refus de voir ou entendre raison – est la cause principale qui alimente les retombées et creuse cet abîme.

Un courtisan a dit: “C’est mon opinion, Harry pense qu’il ne pouvait pas protéger sa mère, alors il s’efforce de protéger sa femme. C’est sa façon d’expier”.

“Il ne rejettera absolument aucune critique de Meghan – et il est si sensible qu’il voit souvent la critique ou la négativité là où il n’y en a pas.”

Bien sûr, que ce n’est pas la première fois que des frictions apparaissent entre les deux frères.  William, 36 ans, à ce qu’on raconte n’a jamais pardonné et serait toujours furieux contre Harry, 34 ans, pour avoir été filmé dans une chambre d’hôtel à Las Vegas aux États-Unis il y a six ans.

Il ya toujours eu des chahuts, rivalités et autres moqueries diverses sur tout, de qui est plus chauve au meilleur soldat d’entre les deux, ont toujours été légion.
Mais ils se sont toujours épaulés et tournés l’un vers l’autre mutuellement quand les temps étaient difficiles pour eux- Ils sont les seules personnes qui pouvaient vraiment se comprendre leur vie.

Le premier signe de friction est survenu après que William eut été présenté à Meghan, 37 ans, alors qu’elle séjournait au Kensington Palace, le palais où ils ont vécus avec leur défunte mère Lady Diana.
Une fois rentrée chez elle au Canada, Wills à convoqué son frère Harry pour parler – ce qu’il a considéré selon lui comme un conseil fraternel.

Il savait que Harry adorait déjà la star américaine, mais voulait que son petit frère y aille et prenne les choses tout doucement.

Une source bien placée a déclaré: “William a dit à son frère qu’ils ne savaient rien de son passé, de ses intentions, de ce à quoi elle ressemblait.

Il voulait juste souligner que faire partie de la famille royale est une entreprise de grande envergure et que la pression et le contrôle qui en découlent sont incessants. Meghan était-elle la bonne?”

La causerie initiée par William avec son petit frère à propos de Meghan n’a pas bien tourné.  Harry amoureux de Meghan a pété dans un plomb. ” Il a accusé son frère d’essayer de finir sa romance avant même qu’elle n’ait commencé” et depuis “La relation des frères n’a pas vraiment repris.”

Selon nos sources,  d’autres membres plus âgés de la famille “ont également eu des préoccupations” et les ont exprimées à Harry.

Entre Kate et Meghan ca n'a jamais été le grand amour. Meghan esperait que Kate partage son esperience maritale mais Kate n'avait de temps que pour ses enfants.

Entre Kate et Meghan ca n’a jamais été le grand amour. Meghan esperait que Kate partage son esperience maritale mais Kate n’avait de temps que pour ses enfants.

Selon un membre de la cour royale “Beaucoup de membres de la famille royale se sont opposés à cette relation. Qui sait vraiment quelles étaient les préoccupations? Était-ce les origines raciales de Meghan? Son père et sa terrible demi-soeur? Parce qu’elle était une Américaine au franc-parler? Divorcée?”

Mais une chose est claire, “Harry a défendu sa copine Meghan avec beaucoup de force. Il l’aime vraiment”

Meghan a également rencontré l’opposition de la famille Middleton, la famille de l’épouse de William, qui ne voulait pas l’inviter au mariage de leur fille Pippa, la petite sœur de l’épouse de Wills en mai dernier. Ils craignaient que la première apparition publique de Meghan aux côtés du prince Harry ne vienne occulter le grand jour de leur fille.

Finalement, on lui a demandé de venir mais, Meghan, elle, a choisi seulement d’aller à la soirée de célébration.

Il n’était donc pas surprenant que, lorsqu’elle avait déménagé à Londres en novembre dernier – et que ses fiançailles avec Harry aient été annoncées -, elle était désespérée pour que tout se passe bien.

Elle espérait qu’en Kate, une autre «étrangère» à la famille royale qui avait déjà navigué dans ces “eaux agitées” avec aplomb, elle trouverait une meilleure amie naturelle.

Mais Kate, âgée de 36 ans, qui se remettait de terribles malaises liés à sa troisième grossesse du prince Louis était plutôt préoccupée, elle, par ses autres enfants George, âgé de cinq ans, et Charlotte, âgée de trois ans.

Une source royale a déclaré: “Meghan espérait que Kate lui montrerait les ficelles du métier. Mais, tout aussi compréhensible, Kate était occupée. Elle n’avait pas autant de temps pour elle que Meghan l’aurait souhaité. Elles étaient à des endroits et étapes très différentes de leur vie.

Meghan s’est alors sentie abandonnée. Elle avait vraiment essayé de se rapprocher mais s’était sentie rebuffée et elle a donc cessé d’essayer.

Harry ne prit pas cela à la légère et parla à William de faire en sorte que Meghan se sente la bienvenue. William, bien sûr, a pris le parti de sa femme – après tout, elle suivait son exemple.

En février, les quatres sont apparus pour la première fois sur scène ensemble pour parler de leur travail caritatif de la Royal Foundation.
L’animatrice Tina Daheley leur a demandé: “En travaillant en famille, avez-vous déjà eu des désaccords sur certaines choses?” avec un rire nerveux.

Les couples Harry-Meghan et William-Kate.

Les couples Harry-Meghan et William-Kate sur un plateau de Télé.

Meghan baissa les yeux, Kate tripota ses cheveux et tous ont préféré laisser la question à William, qui répondit de façon très directe: “Oh oui.”

Harry a ensuite plaisanté sur le fait qu’il y avait tellement d’affrontements qu’ «ils surviennaient corsés et si vite». Lorsqu’on lui a demandé si les problèmes avaient été «résolus»,
Wills a répondu en plaisantant: «Nous ne savons pas!»
Personne ne sait s’il faisait allusion au nouveau rôle de Harry en tant que le nouvel ambassadeur des jeunes pour le Commonwealth?
Selon les rumeurs royales, le prince William n’avait pas apprécié lorsque la reine Elizabeth a confié ce travail à son petit frère au lieu de lui.
Ensuite, il a fallu convaincre William de faire quelque chose d’autre pour le Commonwealth, disent les courtisans.

Mais selon le personnel s’il avait voulu opposer son veto à la nomination de Harry, il aurait pu le faire. Cependant, la tension n’a pas aidé, peu importe la situation avant le mariage royal de Harry en mai dernier.

Par ailleurs quand il a été révélé que le père de Meghan, Thomas Markle avait posé pour des clichés de paparazzi pour e l’argent. Une Meghan Calme mais recueillie a décidé que son équipe ne devait rien dire publiquement et couper tout contact avec son père.

Cela n’a pas plus à William. – ayant perdu sa mère – il ne pouvait pas comprendre comment ignorer un parent, peu importe ce qu’ils avaient fait. Il pensait que Meghan faisait une grosse erreur.

Même Charles, qui adore Meghan, a demandé à un haut responsable de son personnel d’intervenir. Mais Meghan à maintenu sa décision de couper avec son père.
Selon les mêmes sources, à ce jour elle n’a toujours pas parlé à son père.

Ce n’est plus un secret au Royaume-Uni, il est dit que Meghan est beaucoup moins intimidée par la royauté qu’on pourrait le croire. Lors d’un rassemblement récent de membres de la famille de haut rang, y compris Meghan, un membre du personnel bien placé a déclaré: «Tous leurs QI mis ensemble ne seraient pas égaux à celui de Meghan toute seule.

Elle et Harry ont commencé à passer moins de temps au palais de Kensington après avoir pris possession d’une ferme des Cotswolds au printemps.

La maison ou Harry et Meghan ont décidé de vivre.

La maison ou Harry et Meghan ont décidé de vivre.

Cette ferme était utilisée en général pour recevoir leurs célèbres amis tels que la championne de tennis, Serena Williams, l’acteur George Clooney et son épouse Amal et bien d’autres.

William et Kate ont également délibérément fait l’impasse sur une réunion du conseil d’administration de la Fondation royale cette semaine, laissant Harry et Meghan seuls.

Ils ont également manqué la célébration de Noël de la Fondation. Son un des employés, “c’était une honte” qu’ils n’aient pas participé à cette célébration traditionnelle”

La source a ajouté: «Non seulement Harry et Meghan étaient présents, mais ils se sont ensuite rendus à la fête de Noël du personnel.

C’était une très belle affaire. C’est dommage que William et Catherine ne soient pas venus.

Ensuite, Wills et Kate ont refusé une invitation au château de Mey avec Harry, Meghan et Charles en juin.
Et après pendant qu’ils passaient leurs vacances avec leur cousine Zara et son époux Mike Tindall, et les autres à Balmoral en août, Harry et Meghan étaient absents.

Il est prévu que L’année prochaine, les frères se séparer ont, et le personnel devra choisir le prince pour lequel ils préféreraient travailler.

Harry et Meghan déménageront à Frogmore Cottage, dans le domaine de Windsor.

Alors qu’ils se préparent à devenir parents au printemps, Meghan serait enceinte et Harry sent peut-être qu’il est temps d’étendre ses ailes pour plus d’autonomie.

Certes, les choses restent civiles entre les deux jeunes couples royaux. Et cette semaine Harry et William ont continué de travailler ensemble sur leurs programmes et engagements communs pour l’année prochaine.

Mais une chose est claire pour ces deux frères d’armes, les liens craquent sérieusement.

Populaires

To Top