Zikin Mag

Affairages

P-Square séparé de nouveau pour une histoire de sorcellerie.

P-Square se serait séparé de nouveau
Zikin Mag © Instagram

P-Square se serait séparé de nouveau pour une histoire rocambolesque de sorcellerie, de jalousie et de menaces de mort.

P-Square, le célèbre groupe nigérian des jumeaux Peter et Paul Okoye s’est encore séparé suite à une dispute familiale très médiatisée en raison de son irruption sur les réseaux sociaux depuis la semaine dernière.

Le duo est connu pour avoir réussi une combinaison presque parfaite entre la rythmique de la musique traditionnelle nigériane et le R&B américain. À leur actifs on peut citer les maxi sons tel que “No One Like You” “Beautiful Oyinye” “Personally” “Bank Alert” et “Bring it On”.
Les trois frères Jude, Peter et Paul Okoye ont été aperçu cette dans une vidéo devenue maintenant vitale, en train de se battre et de s’accuser verbalement au cabinet de leur avocat.

Ce brouhaha intervient quelques heures après la publication sur les médias d’une lettre de résiliation du groupe.

Selon nos sources Peter accuse son jumeau de faire des plans pour “le finir” [le tuer]. Paul a réfuté les accusations de son frère en disant que celui-ci était jaloux parce qu’il venait d’avoir des jumeaux avec son épouse.

Peter et Paul Okoye ont décidé de résilier leur contrat de P-Square. © Instagram

Peter et Paul Okoye ont décidé de résilier leur contrat de P-Square. © Instagram

Dans la lettre Peter a écrit “Ce que je m’apprête à faire est une difficile décision à prendre”.
“J’ai décidé de me servir de ce média pour terminer l’accord entre P-Square” a-t-il ajouté.

Plus loin il a expliqué qu’il a pris la décision de résiliation du groupe pour des raisons sécuritaires.

“Mon épouse et moi avons commencé à recevoir des messages de morts et contre la vie de ma famille. Rappelez-vous que Jude a menacé de me tuer et de tirer sur mon épouse en présence de Paul.”

“Seule une femme peut arriver là où il y a de la paix et la détruire, tente-moi cette fois-ci et je jure de t’ouvrir le cul. Tu comprendras que le sang est plus épais que le fétiche”

Selon notre source, une lettre officielle de résiliation, dans laquelle il justifierait sa décision et aurait énoncé de plus graves allégations contre son grand frère et manager Jude et son jumeau Paul, aurait déjà été envoyée à l’avocat par Peter.

Cette séparation que beaucoup soupçonne d’être un montage pour créer le buzz, arrive au moment où le groupe prépare sa grande tournée américaine plus tard cette fin d’année 2017.
De nombreux médiateurs dont leur avocat essaye de régler le problème entre les frères.

Regardez la vidéo enregistrée par Peter de puis son portable.

Populaires

To Top