Zikin Mag

Business

À la découverte du Café Cacao Bar-Restaurant de Paris

Le Café Cacao Bar de Paris

Le Café Cacao, bar-restaurant situé dans la commune d’Aubervilliers en Seine Saint Denis commence à devenir le lieu de rencontre des francophones et africains mordus du show-biz. Il y a 4 ans le Café Cacao, en collaboration avec le MODAIRE (Mouvement des Artistes Ivoiriens d’Europe) lançait le concept Afro-beat pour les fanas de la gastronomie et la musique black africaine. Aujourd’hui force est de reconnaitre que le Café Cacao est devenu le carrefour bon chic bon genre, incontournable du show-biz parisien. Surtout pour la jeunesse née à¡ Paris qui souhaiterait établir le pont avec sa culture africaine d’origine.

Le Café Cacao fait un brassage culturel entre le modernisme des milieux huppés parisiens et l’ambiance festive multi-colorée d’Afrique. Plusieurs célébrités du showbiz, des personnalités publiques et hommes politiques africains et du monde s’y côtoient dans un cadre très sécurisé et une ambiance sympathique.

Le Café Cacao Bar de Paris

Le Café Cacao Bar de Paris

Ce soir, un collaborateur de votre magazine Zikin Mag y sera dans le cadre d’un parrainage artistique avec ROSE BAH une des renommées de la musique ivoirienne.

Au programme de 18h à¡ 6h00 il y aura : GUET OMER, NOËL DE BIALY et CATEPILLAR DE WARABA CITY, soutenus par de nombreux artistes africains pour un spectacle haut en couleur avec l’animatrice-maison, AYAME, artiste comédienne de la série ivoirienne “Faut Pas Fâché” actuellement chef com du MODAIRE.

Le Café Cacao bar-restaurant est situé dans la commune d’Aubervilliers en Seine Saint Denis, au 95, Rue Helene Cochennec, 93300 Aubervilliers. Ouvert tous les jours de la semaine.

Populaires

To Top