Zikin Mag

Romance

Tom Cruise “trahi” par la mère de sa fille et son ami Jamie Foxx.

Katie Holmes et Jamie Foxx dévoile leur relation secrète après 4 ans.

Tom Cruise se sent trahi, par la relation entre la mère de sa fille, l’actrice Katie Holmes et Jamie Foxx, son ami, qui a tourné dans “Collaterale”, un film Tom Cruise.

L’actrice Katie Holmes et Jamie Foxx, âgés respectivement de 38 et de 49 ans, ont finalement levé le voile sur leur secrète romance. Les stars amoureuses semblaient ne plus prêter attention au public en marchant main-dans-la-main sur la plage de Malibu lundi dernier.

La démonstration publique de leurs sentiments mutuels arrive au moment où des informations, maintenant, rendues publiques dénoncent une clause dans l’arrangement du divorce entre Katie Holmes, la star de « Batman Begins » et Tom Cruise qui interdisait à Katie de s’afficher publiquement avec un autre homme avec qui elle entretiendrait une relation pendant 5 ans.

Katie Holmes et Jamie Foxx sortiraient ensemble depuis 2013, soit un an après sa séparation d’avec son époux Tom Cruise.

Selon Radar Online, Tom Cruise a exigé cette clause si Katie voulait un divorce rapide pour lequel, lui n’était pas prêt.

Il a aussi décidé de verser 3,8 millions de dollars à Katie Holmes comme frais de maintenance pour sa fille Suri qui a 11 ans cette année.

Selon notre source, aucune des deux équipes des acteurs concernés n’a accepté de confirmer ces informations relatives leur divorce.

Katie Holmes, son époux d'alors, Tom Cruise et Jamie Foxx. Katie a connu Jamie en 2006 par l'intermediaire de Tom. © Getty ImagesKatie Holmes, son époux d’alors, Tom Cruise et Jamie Foxx. Katie a connu Jamie en 2006 par l’intermédiaire de Tom. © Getty Images

Quant à Jamie Foxx, il avait catégoriquement nié sa relation secrète avec Katie Holmes, qualifiant les soupçons de « fausses nouvelles » et « hilariants ». « Nous sommes juste des amis » avait-il ajouté.

Néanmoins, la paire avait été aperçue main-en-main dans un studio de cinéma.

En plus il y a eu plusieurs rapports précédents révélant que les deux amoureux se rendaient mutuellement visite chez eux pour des rencarts amoureux. Il a même été révélé aussi que le couple portait des perruques de déguisement pour ne pas attirer l’attention sur eux et être reconnu.

Des rapports plus récents les ont aperçus en train de diner ensemble à New York, puis faire un voyage romantique à Paris.

Le secret de la relation du couple a commencé à faire surface quand l’année dernière, Claudia Jordan, la star de “Real House Wives of Atlanta », l’amie de l’acteur de “Ray » Jamie Foxx a accidentellement révélé “il est très heureux avec elle. J’aime qu’il semble heureux ».

En 2016, quand il a été demandé à Katie Holmes, si elle avait quelqu’un de spécial, elle a répondu “ce n’est pas une chose que je voudrais répondre »

En plus de la clause d’interdiction de se présenter en public avec un autre homme après son divorce, il était interdit à Katie d’amener un autre homme près de Suri, la fille issue de son mariage avec Tom Cruise. Une autre clause lui interdisait de parler de son divorce d’avec Tom Cruise, le scientologue.

Katie Holmes, Tom et Suri Cruise. © Instagram

Katie Holmes, Tom et Suri Cruise. © Instagram

Une amie de Katie, avait révélé à un magazine américain, parlant de la secrète relation de Katie, qu’elle lui aurait soufflé l’aimé “du bout de ses orteils au haut de la tête ».

Après que Katie Holmes ait quitté Tom Cruise, des rumeurs ont couru, qu’il voulait envoyer leur fille à “Sea Org » un séminaire dit brutal et strict de scientologie et qu’elle était elle-même également exaspérée par les règles strictes que cette religion imposait à son mariage et en a eu marre.

Avant d’épouser Tom, Katie aurait été auditionnée pour le rôle de femme de Tom par l’église et obligée de garder le silence pendant l’accouchement. Et malgré son passé actif et égayée, la fille née à Ohio devrait vivre apparemment une vie beaucoup plus calme, imposée par les scientologues.
Katie Holmes était même obligée d’acheter un cellulaire moins cher pour communiquer à ses avocats y compris Martin, son propre père qui lui aussi est son avocat, pour échapper à la surveillance et au contrôle de Tom et des responsables scientologues.

Cette religion avait un strict règlement de rejet des parents et amis qui n’acceptaient pas la scientologie.

La plus grande peur de Katie Holmes, était que sa fille Suri soit forcée par les scientologues à la renier après le divorce à cause de cette règle de rejet. Comme Isabelle, la fille que Tom Cruise a eu avec l’actrice Nicole Kidman, a été forcé de tourner le dos à sa mère.

La priorité de Katie Holmes dans ce divorce, était donc de protéger sa relation avec sa fille. Tout le reste, sa carrière et sa vie amoureuse étaient secondaire, voilà pourquoi elle a accepté la clause des 5 ans d’interdiction de se présenter en public avec un autre homme avec qui elle serait en relation amoureuse après le divorce. Malgré qu’il semblât que Tom contrôlait tout en réalité Katie a démontré que c’était celle qui prenait les décisions, elle a réussi à obtenir la garde unique de sa file, Suri, et le divorce a stipulé que la petite ne serait pas forcée par son père à se convertir à cette religion.

Katie et sa fille Suri Cruise. © In Touch Weekly

Katie et sa fille Suri Cruise. © In Touch Weekly

Elle a déclaré à un magazine américain cette année : « Mon enfant est la personne la plus importante pour moi et son éducation est primordiale pour mon travail en ce moment. Il est très important que je sois présent et qu’elle ait une enfance stable et innocente. »

Martin, l’avocat et père de Katie, l’a également aidé à recevoir 4.7 millions de dollars en pension alimentaire pour Suri et 5 millions de dollars pour elle-même. Elle a également bénéficié d’un prélèvement de 53 millions de dollars dans lequel elle a obtenu 2,6 millions pour chaque année de mariage, plus un fonds d’affectation spéciale pour Suri. Après le divorce, Katie et sa fille Suri ont déménagé à New York où elle est devenue la mère modèle, lui enseignant à faire du vélo, l’emmener à des cours de danse et à lui faire plaisir en l’amenant au glacier.

Avant sa relation avec Jamie Foxx, il y a eu plusieurs rumeurs sur la vie amoureuse de Katie après Tom. Dans les coulisses, on parlait de plus en plus de romances en plein essor dans sa vie. Il a été du musicien de jazz Peter Cincotti, en 2013, puis Alexander Skarsgard, son co-star dans “The Giver », en 2014. Mais ces deux relations ont été incontestablement niés. Puis enfin, il y a eu son amitié avec Jamie Foxx, le co-star de Tom dans “Collateral », qu’elle a rencontrée par l’intermédiaire de son mari en 2006. Une vidéo de Katie dansant avec Jamie lors d’un gala de charité new-yorkais en 2013 a commencé à tirer les langues sur ce choc.

Cette semaine, après 4 ans de clandestinité, le couple est enfin libre de vivre publiquement sa relation amoureuse, mais Tom Cruise n’est pas du tout impressionné. Il se sent trahi par son ami Jamie, qu’il pense lui a “planté le couteau dans le dos. »

Tom Cruise se sent trahi, par la relation entre la mère de sa fille, l'actrice Katie Holmes et Jamie Foxx, son ami. © Getty/US Weekly

Tom Cruise se sent trahi, par la relation entre la mère de sa fille, l’actrice Katie Holmes et Jamie Foxx, son ami. © Getty/US Weekly

Une source a révélé que Tom a eu vent de la relation secrète entre Katie Holmes et Jamie Foxx, son ami, depuis le début et cela le dérangeait.

Pendant que Katie Holmes et Jamie Fox faisait de leur mieux pour garder les choses secrètes au monde, Tom étant trop bien connecté et l’a su peu de temps après que leur romance ait commencée. » “Tom est choqué et en colère que Katie sorte avec un mec qu’il considérait comme ami proche. Il se sent trahi par les deux. »

Populaires

To Top