Zikin Mag

Affairages

Chris Brown parle enfin de sa violente agression sur Rihanna.

Chris Brown parle finalement de son agression sur Rihanna.
Zikin Mag

Dans un nouveau clip du documentaire de Chris Brown, le chanteur de R & B rappelle l’infâme assaut 2009 contre son ex petite amie Rihanna.

Chris Brown qui avait brièvement réparé sa relation avec la célèbre pop star Rihanna avant de finalement rompre pour de bon s’est ouvert sur la nuit de son agression sur sa populaire ex-copine en 2009.

Le chanteur qui avait été condamné à 5 ans d’emprisonnement avec sursis et 6 mois de travail forcé au service de la communauté a finalement parlé de l’incident dans un clip vidéo de son dernier documentaire sur sa vie intitulé “ Chris Brown : Welcome To My Life » (Chris Brown : Bienvenu Dans Ma Vie).

Chris a commencé par parler de leur rencontre en ces termes :

“ Je crois que j’avais environ 15 ans quand on s’est rencontré la première fois. C’était à show, le show de Z100 (une Radio New Yorkaise) à New York. J’avais déjà entendu sa musique à la radio. J’ai dit wow elle est mignonne. Je l’ai vu au show et elle a dit hé comment vas-tu, elle avait un accent que je n’avais jamais entendu avant ce jour, ça sonne bien ! Je me suis dit, tu sais quoi, laisse-moi lui parler pour savoir ce qu’elle dit, si elle est cool, pour échanger les informations et tout. Après j’ai remarqué qu’on était aux mêmes shows. Elle chantait toutes les fois et après allait s’asseoir dans la foule. Elle était à mon show, elle me regardait, mais je ne savais pas si elle m’aimait ou pas, et ça me rendait nerveux. Mais réellement elle regardait mon show, donc elle devrait certainement aimer ma musique.

Chris Brown et Rihanna était couple de classe

Chris Brown et Rihanna était un couple de classe © The Boombox

À partir de là, nous sommes devenus des amis, on s’entendait et tout. Et après, je me rappelle, j’étais chez elle, deux mois avant ma première prestation aux VMA, Je lui ai dit, écoute que faisons-nous, elle a répondu, que veux-tu dire. Je lui ai dit, c’est évident qu’on s’aime alors, faisons-le, soyons copain et copine. Elle a répondu tu n’es pas sérieux là, Je ne crois pas que tu veux vraiment faire çà. J’ai répondu, pourquoi ? Elle a dit non, tu n’es pas prêt. Je lui ai dit, je suis prêt pour de vrai. Je me rappelle, Je lui ai dit je pense que je t’aime. Elle a crié quoi, tu as dit ce mot !

C’est ainsi qu’on est allé jouer en duo au VMA, on sortait déjà ensemble environ 8 mois, mais nous avons gardé ca secret, seuls nous deux savions, on ne voulait pas que cela se sache. S’ils le devinaient, ils le devinaient, mais moi ça ne me disait rien, on s’aimait, c’était ça l’essentiel, ce que les autres penseraient ne m’intéressait pas.

En ce temps, vu que nos carrières étaient au top, nous étions jeunes, naïfs, on était goulus, mais aussi très joyeux, on voulait juste être partout. Il n’y avait aucun sentiment pareil. Le pouvoir que nous avions à cet âge, était juste dangereux. Il n’y avait nulle part que nous ne pouvions pas aller, à l’hôtel et il n’y aurait pas un millier de fans qui attendaient dehors.

On ne pouvait même pas aller dans un restaurant pour manger. Nous étions comme de vraies stars de rock à l’âge de 16 et 17 ans. On pouvait faire tout ce qu’on voulait. Nous étions tous les deux comme une combinaison du bien et du mal.

Chris-Brown Rihanna a leur début.

Chris-Brown Rihanna a leur début. © Hollywood Life

Tout ce que je peux dire, c’est que je prenais réellement ma relation avec Rihanna très au sérieux. Je pouvais déconner avec autre chose mais pas ma relation avec Rihanna. Avec le niveau de maturité que j’avais et ce que je voulais en ma petite amie, Je lui ai dit, tu sais quoi je veux t’épouser et tout mais avant d’aller plus loin, je voudrais qu’on tire tout au clair, pose-moi des questions sur tout ce que tu as appris, et je te dirai tout comme ça tout sera clair.

C’est comme ça qu’elle m’a demandé si j’étais sortie avec une fille avec qui je travaillais à l’époque. C’est vrai auparavant quand on venait de commencer elle m’avait posé la question au sujet de la même fille, et j’avais brossé ca de côté parce qu’on venait juste de commencer et aussi parce que je ne voulais pas qu’elle sache mes affaires en ce moment-là.

Mais ce jour, quelques jours avant le show de VMA, comme je lui ai dit que je voulais l’épouser et qu’on avait déjà passé du temps ensemble. Je lui ai dit que je voulais être honnête avec elle et lui dire tout.

Je lui ai avoué qu’avant qu’on ne soit ensemble, moi et la fille en question nous avons eu des rapports sexuels. Quand je lui ai dit ça, sa confiance en moi a pris un coup automatiquement, j’ai tout essayé mais elle ne voulait rien savoir.

Parlant de l’incident choquant qui a suscité des photos du visage battu et blessé de Rihanna, il a dit que Riri et lui étaient déjà en palabre parce qu’il lui avait avoué auparavant qu’il avait couché avec cette fille avec qui il travaillait.

Chris Brown et Rihanna au cours d'une de leurs nombreuses querelles.

Chris Brown et Rihanna au cours d’une de leurs nombreuses querelles. New York Daily News

Selon Chris, c’est cette confession qui a rendu leur relation violente, et que les deux se tapaient dessus tout le temps.

“ Elle me détestait”, a-t-il dit. “Après cela, j’ai tout essayé. Elle s’en fichait, elle ne me faisait plus confiance après ça. Tout avait chamboulé. Rien que des querelles verbales et physiques. , C’est la première fois que je parle de tout ce qui s’est vraiment passé.

J’aime toujours Rihanna, mais je vais juste être honnête “ ç’était toujours des batailles l’un contre l’autre, elle me tapait, je la tapais, mais ça n’était jamais OK. C’était arrivé à un point où on se demandait, – Merde que sommes-nous en train de faire ? Si je passe sur scène avec une égratignure sur le visage, et que je dois l’expliquer, je dis ” Oh, je suis tombé “, ou si on a une cicatrice ou une ecchymose, il faut se maquiller pour cacher. »

“ Merde ! Je n’essaie jamais de lever la main sur une femme », a-t-il dit. Le chanteur poursuit ses explications sur les circonstances qui ont conduit à l’incident d’après la fête du pré-Grammys de Clive Davis.

Il explique que la fille avec qui il a avoué précédemment avoir eu des rapports sexuels s’est approchée de lui et ensuite de son ex Rihanna à la fête pour saluer, alors qu’il lui avait dit avant de ne pas s’approcher parce qu’il serait avec sa copine et qu’il ne voulait pas d’histoire.

Rihanna avec ses égratignures, cicatrices et ecchymoses causées par Chris.

Rihanna avec ses égratignures, cicatrices et ecchymoses causées par Chris. © Getty Images

Chris prétend que cela avait énervé Rihanna. “ Je regarde Rihanna et elle hurle, elle pleure en pleine cérémonie… Je lui dis pardon, s’il te plait B ne fait pas ça, calme-toi, pas ici. On va régler ça après. Je te promets que je ne savais.  Mais après c’est passé. Elle a commencé à boire un peu, tous les deux nous avons bu un peu. Nous étions un peu saouls, on riait, on plaisantait quand nous sommes partis. »

Dans la voiture, sur la route pour la maison, il dit que la star a vu un texte de la même femme qui l’a amenée à se dire que Chris savait qu’elle serait à cette fête.

Ils se sont disputés sur ce fait et les choses ont éclaté dans la violence.

“ Comme vous savez toute relation est basée sur de la confiance, et pour ça je lui ai dit si tu veux voici mon phone, regarde je ne savais pas. J’avais vu le message mais je n’ai pas lu le reste. Et elle a lu à la fin du message, la fille a mis on se voit à la fête de Clive. Après ça elle a trouvé que je mentais, elle a jeté le phone et commencé à me taper en disant je te déteste et tout.  Je lui ai dit, regarde je jure sur au nom de Dieu, je ne savais pas, mais elle continuait de taper.  Sur le coup, je suis devenu moi. Je me souviens qu’elle a essayé de me donner un coup de pied, comme d’habitude dans ses palabres de me…des, c’est alors que je l’ai vraiment frappé », a-t-il rappelé.

Chris et Rihanna, On croyait pourtant á leur complicité.

Chris et Rihanna, On croyait pourtant à leur complicité. © Dancehall Hip Hop

“ Avec un coup de poing fermé, je l’ai frappé et sa la lèvre s’est fendue. Et quand j’ai vu ça, j’ai été en état de choc, j’étais comme m…de ! Pourquoi l’ai-je frappé comme ça? Mais, après elle a craché du sang dans mon visage et cela m’a enragé encore plus. Je conduisais quand elle serait mon cou, alors j’ai mordu son bras pour qu’elle lâche mon cou. C’était vraiment une querelle de plus pour rien, je lui ai dit, tu trouves normal qu’on se batte dans la voiture comme maintenant ? »

Le chanteur de 28 ans a ajouté que c’est ainsi qu’il a garé la voiture, mais Rihanna a “ retiré les clés de la voiture et a fait semblant de la jeter par la fenêtre. Je suis sorti de la voiture pour chercher les clés toujours en se disputant et criant et c’est comme ça que quelqu’un a crié de chez lui et elle répondu en retour en criant à sa porte, à l’aide, il essaie de me tuer.’ Je lui dis pardon arrête tu vas nous créer des problèmes. Nous étions à 1 ou deux kilomètres de la maison, je voulais trouver les clés, je ne voulais plus me battre, je l’aimais. Je cherchais les clés alors qu’elle était assise sur les clés. Ne trouvant pas les clés je suis revenu pour prendre mes affaires, mon sac de la voiture. J’avais des CD que j’enregistrais, elle a commencé á les gratter pour les enrayer. Je veux prendre mn sac elle le retenait, j’ai tiré avec vigueur et elle s’est encore cogné. Je lui ai dit tu sais quoi c’est toi qui a pris les clés tu vas te conduire à la maison et je suis parti. Ca ce n’est pas moi et je déteste tout ça jusqu’aujourd’hui »

Chris-Brown au procès après son arrestation pour son agression sur Rihanna.

Chris-Brown au procès après son arrestation pour son agression sur Rihanna. © New York Daily News

Chris, qui a brièvement essayé d’arranger sa romance avec la chanteuse avant de partir pour de bon, dit qu’il « se sentait comme un monstre » suite à l’incident.

Rihanna, s’était déjà ouverte à ce sujet et à propos de leur relation instable dans un entretien avec Oprah en 2012. À ce jour, elle n’a pas réagi depuis que ce clip de la version de Chris Brown a été rendu public.

Populaires

To Top