Zikin Mag

Divers

Malia Obama, la première fille de Barack Obama fait encore parler d’elle.

Malia Obama
Zikin Mag

Vendredi dernier, Malia Obama, 19 ans, la fille de l’ex-président Barack Obama et l’ex-première dame Michelle Obama était au concert du groupe rock, « The Killers » qui se produisait au festival de musique Lollapalooza à Chicago.

Malia a été filmé dans un état méconnaissable, en train d’exécuter des pas de danse extraordinaire. Quand la musique lui passe par la tête, elle devient incontrôlable. Sur la vidéo, devenue maintenant virale, on aperçoit la jeune fille dans une danse folle et frénétique en train de se rouler à même le sol dans l’herbe et se cognant la tête tout en faisant des gestes très agités et bizarres.

Un autre extrait d’une autre vidéo publiée par TMZ le mardi après le festival montre l’adolescente de 19 ans, en train d’être transportée du festival sur un chariot de golf avec deux autres passagers son mobile à l’oreille. Selon notre source, Malia semblait « un peu étourdie ». Sa tête était inclinée vers l’avant et le téléphone se tenait à quelques centimètres de sa tête.

« Il n’est pas clair combien de temps s’est écoulé entre cette dernière vidéo et les autres images que nous avons obtenues cette nuit-là, à Lollapalooza, où Malia trainait au sol. Une chose est sûre elle porte les mêmes vêtements », a déclaré TMZ.

Malia Obama dans une danse frénétique au festival de Lollapalooza.

Malia Obama dans une danse frénétique au festival de Lollapalooza. © TMZ

Ceci n’est pas la première fois que Malia fait parler d’elle sur les réseaux sociaux et dans le milieu de la culture pop à ce même festival de musique Lollapalooza. L’année dernière, elle y a été déjà aperçue en train de fumer un joint de marijuana, au grand mécontentement de Barack Obama, son père.

Elle a également été aperçue en train de faire des mouvements de la danse Twerk, au son du rappeur Bryson Tiller, dans une culotte coupée très haut. Pour ça, la petite Malia est devenue un peu comme la petite chérie et l’attraction de ce fameux festival de Lollapalooza, depuis l’année dernière.

Malia Obama faisant des gestes bizarres au sol au festival de Lollapalooza.

Malia Obama faisant des gestes bizarres au sol au festival de Lollapalooza. © TMZ

Mis à part son transport en chariot de golf et sa drôlesse de scène de danse, Il est ressorti selon notre source, que la célèbre adolescente aurait également perdu son iPhone à ce festival de musique. Plus tard, Malia Obama a donc été accompagnée dans une agence d’Apple à Chicago par des agents du service secret américain, pour essayer de faire récupérer ce fameux téléphone qui pourrait faire beaucoup de bruit, s’il tombait entre des mains indiscrètes et mal intentionnées.

Selon notre source, arrivée à l’agence d’Apple, les choses ne sont pas déroulées comme prévues.

« Malia est entrée dans l’Agence pour remplacer son iPhone, mais les choses n’ont pas été exactement [comme prévues, l’agence ne pouvait pas l’aider immédiatement parce qu’elle n’avait pas l’identifiant Apple ou le mot de passe du téléphone perdu, puisque c’est la Maison Blanche qui l’avait configuré pour elle ».

Lire aussi Sinéad O’Connor suicidaire, fait une vidéo émotionnelle en pleurant.

Malia Obamase roulant au sol au festival de Lollapalooza

Malia Obamase roulant au sol au festival de Lollapalooza. © TMZ

Contrairement à l’année dernière, cette année aucune information ne dit que Malia était sous l’effet d’un quelconque stupéfiant, mais sur la vidéo de la dance, la jeune semblait dandiner comme si elle était en état d’ébriété. En plus, ce style de danse assez curieux est quelque peu bizarre pour la jeune fille qui d’ordinaire apparaît et est présentée dans les médias politiques comme étant assez nette. Malia Obama est petit à petit en train de faire sa marque dans ce milieu du Showbiz américain.

Zikin Mag pense que nous n’avons pas encore vu le tout de Malia. Après son année sabbatique, Malia a été admise à la célèbre université américaine de Havard pour poursuivre ses études. Elle serait intéressée de faire une carrière de productrice et cinématographe. Des ambitions qui collent bien à ce milieu du showbiz qu’elle semble aimer.

 

Populaires

To Top