Zikin Mag

Faits divers

Justin Bieber échappe à une poursuite criminelle.

Justin Bieber échappe à la justice pour avoir renversé un photographe avec son camion.
Zikin Mag

Après avoir renversé un photographe avec son camion à Beverly Hills, Justin Bieber échappe à une poursuite criminelle.

Justin Bieber a été impliqué dans un accident de la circulation après avoir assisté à un service religieux. Il ne sera pas poursuivi pour ce crime.

Justin Bieber peut soupirer de soulagement – on nous dit que les flics ne recommandent aucune accusation criminelle contre lui pour avoir accidentellement roulé son camion dans un paparazzo.

Selon nos sources, la police a déterminé que Justin Bieber n’avait pas l’intention de rouler dans le paparazzo après l’église la semaine dernière. Le monstrueux camion de Bieber a cogné le photographe au sol. Celui-ci a été conduit par la suite à l’hôpital pour une blessure à la jambe.

De plus, les flics nous disent que le photographe a eu tort de rester dans la rue obstruant le passage de la star, mais comme il s’agit d’un crime mineur, il ne sera pas accusé parce qu’il n’a pas été commis en présence de la police.

Bieber renverse un photographe

Bieber renverse un photographe © Splash News/Getty Images

Quant à un procès civil, cela est presque clair et une chose sûre, dans la mesure où généralement les procès civils sont convoqués pour demander une réparation du dommage causé. Toutefois, il faut dire que même là aussi, il semblerait que Justin Bieber aurait plus de chance de gagner, dans la mesure où ce sont les paparazi dont le blessé qui l’ont envahi. Il s’est retrouvé donc dans une emprise, et en plus il pourrait se défendre en disant qu’il avait été aveuglé par les flashs des appareils photo dont celui de la victime et en plus, le rapport de police dit que le photographe était là où il n’aurait pas dû être.

L’accident s’est produit quelques jours après que la superstar, chanteur de « Sorry » e a annulé les 14 dernières dates de sa tournée mondiale pour selon lui “se reconnecter à sa foi”

La pop star venait d’assisté à un service religieux au Théâtre Saban quand il a été filmé roulant sur le paparazo à l’extérieur du bâtiment alors qu’il s’en allait, perché en hauteur dans son monstrueux véhicule.

L’accident s’est déroulé vers 21h30 heure locale dans la nuit du mercredi dernier alors que Justin Bieber, 23 ans, se dirigeait vers sa maison. La star a été capturée sur la vidéo en montant dans son rampe noire de Dodge Ram et c’est en sortant dans la rue que l’accident est survenu.

Bieber conforte Maurice le photographe agonisant.

Bieber conforte Maurice le photographe agonisant. © Splash News/Getty Images

Les services d’urgence ont été appelés et Maurice Lamont, le photographe de 57 ans, a été transporté dans un hôpital local avec des blessures mineures non mortelles, selon le New York Post.

Le chanteur, désolé, est resté sur les lieux de l’accident jusqu’à ce que les policiers et les ambulanciers paramédicaux arrivent. Il a parlé aux officiels avant de rentrer chez lui avec un ami.

La police de Beverly Hills a confirmé qu’aucune arrestation n’a été faite et ils ne croient pas qu’une activité criminelle ait été commise.

De l’hôpital, le photographe a partagé une vidéo avec ses amis et ses adeptes sur Instagram, dans laquelle il n’avait manifestement aucun souci envers l’artiste, malgré le fait que l’accident a gâché son jour anniversaire.

En se filmant couché sur un chariot d’hôpital avec une couverture blanche sur lui, il a déclaré: « L’artilleur de poses s’y accroche les gars »

« Une heure avant mon anniversaire, je suis renversé par Justin Bieber. N’est-ce pas quelque chose? »

« C’est un bon enfant, mais je pense que le camion était un peu trop grand pour lui Parce qu’il n’y avait aucun moyen de voir sur le front, c’était la pente où il était, mais comme je l’ai dit, il est sorti, il était compatissant, c’est un bon enfant. Des accidents se produisent. »

Maurice Lamont, le photographe renversé par Bieber a parlé de son lit d'hôpital.

Maurice Lamont, le photographe renversé par Bieber a parlé de son lit d’hôpital. © Splash News/Getty Images

« J’espère que tout fonctionne ici, on se prépare à entrer dans le scanneur à rayons X maintenant ».

Selon la police de Beverlly Hills, Justin Bieber n’a commis aucun crime et donc ne sera pas poursuivi. Cependant aucune source n’est certaine si Maurice Lamont n’essayera d’obtenir un dédommagement devant un tribunal civil.

Quand on sait que la superstar est un habitué des amendes et règlements à l’amiable pour ses nombreuses gaffes, on peut s’imaginer que ce « bon enfant » selon l’accidenté Maurice, saura lui trouver une compensation de bonne intention. Zikin Mag suivra de près la suite de cet incident.

Depuis que Justin Bieber a percé dans le milieu du showbiz, il a eu pas mal de rencontre avec la police et la justice et payé plusieurs milliers de dollars dédommagements.

Voici quelques-uns des incidents impliquant la superstar :

  • En 2013, Mally, le singe capucin domestique de Bieber, a été saisi par le gouvernement allemand lorsque le chanteur a tenté de le faire rentrer dans leur pays sans la bonne paperasse au cours d’une de ses tournées. Bieber a été forcé de laisser le singe derrière et a fini par payer une amende de 10 700 dollars y compris les coûts pour les soins pour garder l’animal. Mally a ensuite été amené dans le parc Serengeti dans le nord de l’Allemagne, où il a trouvé une nouvelle maison avec une famille d’autres capucin.

Mally le singe capucin domestique de Bieber confisqué en Allemagne.

Mally le singe capucin domestique de Bieber confisqué en Allemagne. © Getty Images.

  • En Janvier 2014, Bieber, alors 20 ans, a été accusé de conduire sous l’influence d’alcool à Miami. Il n’était pas présent au procès mais la star a plaidé coupable pour conduite en état d’ébriété et résistance à la police, en Août, et a accepté de payer 50 000 dollars comme dédommagement à l’ONG charitable de jeunes “ Our Kids » (Nos enfants)
  • Le 14 Janvier 2014, il a été arrêté dans sa villa de Calabasas en Californie pour avoir Sali la maison de son voisin en jetant des œufs frais. Il a payé 80900 dollars, 2 ans emprisonnement avec sursis.
  • Le 31 Janvier 2014, son avion privé a été fouillé par la police, le suspectant d’avoir transporté et fumé de la Marijuana. L’enquête n’a rien donné et l’affaire a été fermée en Juillet 2014.
  • Juin 2014, une vidéo de Bieber chantant à l’âge de 14 ans avec des propos racistes contre les noirs et disant qu’il allait rejoindre, l’organisation raciale des Ku Klux Klan. Une vidéo qui semblait pouvoir causer assez de dommage à sa jeune carrière.
    Pour sa défense, Justin Bieber et son équipe ont produit une déclaration disant « Étant jeune je ne savais pas la puissance de certains mots et comment ils pouvaient faire mal. Je pensais que c’était Ok de répéter de méchants mots et plaisanteries, mais je n’avais pas réalisé dans le temps que ce n’était pas amusant, et qu’en fait mes actions prolongeaient l’ignorance « Je prends mes amitiés et les cultures des autres très au sérieux, et présente mes excuses à tous que j’ai offensés et heurtés avec erreurs enfantines et inexcusables. J’étais un enfant en ce moment-là, je suis un homme qui connait maintenant ses responsabilités vis à vis du monde et pour ne pas commettre cette erreur encore »
Justib Bieber

Justin Bieber © The Hollowverse/Getty Images

 

  • Le 2 Septembre 2014, la star de la pop canadienne a encore été arrêtée dans le sud-ouest d’Ontario, au Canada, après que son VTT (Véhicule Tout Terrain) ait eu une collision avec une minifourgonnette. Selon la police locale, Bieber s’est battu avec les occupants du véhicule. Il était avec son ex, Selena Gomez, actuellement la copine de Weeknd. Justin Bieber a plaidé coupable à l’agression et aux accusations de conduite dangereuses au tribunal de Stratford, à Ontario, le jeudi 14 Juin 2015. La superstar, 21 ans en ce moment-là, a comparu par un lien vidéo à partir de Los Angeles. Le tribunal a ordonné à Bieber de payer une amende de 750 dollar pour conduite imprudente. Il a été jugé non-coupable pour les accusations d’agression.

Justin Bieber a dépensé plus de 200 000 dollars en amendes et règlements à l’amiable. Mais quand on sait que ce jeune homme vaut plus de 225 millions de dollars, cela est une pincée de sel de sa fortune présent et à venir. Dernièrement il a abandonné 14 concerts de sa tournée, équivalent à plus de 70 millions de dollars. Tout simplement parce que la star dit vouloir du temps pour reconnecter sa foi.

Justin Bieber se dit chrétien extrême et a des pensées protestantes, avec toute les intolérances qui accompagnent cette religion. Pour lui l’homosexualité est un choix délibéré. Il est totalement contre l’avortement, même en cas de viol.

Il a dit une fois « Je suis Chrétien. Je crois en Dieu. Je crois que Jésus est mort sur la croix pour mes péchés. Je crois que j’ai une relation avec lui et je peux lui parler en réalité. Il est la raison pour laquelle je suis ici ».

Il a aussi dit, « Je ne crois vraiment pas à l’avortement. Je crois que le fœtus est un humain. C’est tout comme tuer un bébé ».

Justifiant son opposition à l’avortement même en cas de viol, la superstar a sa réponse typique à lui « Tout arrive pour une raison. »

Populaires

To Top