Zikin Mag

Faits divers

Humiliation, Usher accusé d’avoir contaminé une jeune dame de l’herpès. Elle lui demande 20 millions de dommage.

Usher et Grace Miguel son épouse et manager qu'il a épousé secrètement.
Zikin Mag

Usher, 38 ans, poursuivi en justice par une de ses nombreuses conquêtes sexuelles. Elle demande un dédommagement de 20 millions pour avoir testé positive de l’herpès, après des rapports sexuels non protégés avec la star du R & B. Elle accuse Usher de lui avoir transmis l’herpes

Une jeune femme d’Atlanta a déclaré que Usher ne lui a pas dit qu’il avait de l’herpès avant d’avoir une rencontre sexuelle non protégée avec elle, il y a trois mois. Elle affirme avoir testé positive pour la maladie. La femme a également relevé ses demandes, de dédommagement dans un procès, allant de 10 millions de dollars à 20 millions de dollars contre le chanteur de « Burning » – dont le nom réel est Usher Raymond IV – selon notre source. La décision a été prise après que l’accusatrice ait reçu le samedi dernier, les résultats médicaux de son test de MST. Selon les documents juridiques obtenus par notre publication par l’intermédiaire de notre agent, la victime du chanteur, a déposé sa plainte sous la dénomination de Jane Doe.

La superstar Usher est dans de beau draps qui pourraient porter un coup dur à sa carrière

La superstar Usher est dans de beau draps qui pourraient porter un coup dur à sa carrière. © Getty Images

Elle poursuit l’artiste en relation avec ses factures de docteur, ses dommages et intérêts et la détresse émotionnelle qu’elle dit avoir subie quand elle a découvert qu’elle était contaminée. Au cours du procès initial de la femme, selon la sortie, elle a déclaré à la cour qu’elle a eu deux fois des relations sexuelles avec l’artiste. Lors de leur première rencontre sexuelle, à la résidence de la femme à Atlanta le 16 avril, elle a déclaré qu’elle a effectué des rapports sexuels oraux sur le chanteur et ont ensuite eu des relations sexuelles avec un préservatif. Leur deuxième rencontre était sans protection et a eu lieu dans un hôtel le 28 avril en Nouvelle Orléans, où l’artiste devait participer au Festival du jazz et du patrimoine de la ville. Dans les documents juridiques des préliminaires, initialement publié par Radar Online, Usher a déclaré qu’il a d’abord appris qu’il avait de l’herpès autour de 2009-2010. La femme a déclaré que Usher a déclaré qu’il n’était pas infecté par l’herpès malgré un “écoulement verdâtre” de ses organes génitaux, ce qui l’a amené à continuer à avoir des rapports sexuels avec lui. Elle a finalement été diagnostiquée avec de l’herpès, après avoir constaté qu’elle souffrait des symptômes tels que des plaies vaginales, les fièvres et les frissons. Autour de 2011-2012, selon les documents juridiques, Usher a payé environ 2 754 dollars en factures médicales, et son médecin a indiqué à la femme que l’artiste avait de l’herpès.
Le chanteur de « Love in This Club » célèbre son 2e anniversaire de mariage avec Grace Miguel en septembre prochain. Qu’en sera-t-il ?

Grace Miguel l'épouse et manager d'Usher doit être très en colère en ce moment. © Getty Images.

Grace Miguel l’épouse et manager d’Usher doit être très en colère en ce moment. © Getty Images.

Les spéculations vont bon train d’autant puisque la demande de dédommagement est passé du montant initial de 10 millions de dollars à 20 millions. En plus, deux autres jeunes dames auraient annoncé leurs intentions de poursuivre aussi Usher pour le même crime. Elles disent avoir gardé le silence par intimidation, mais maintenant que cette histoire est à la justice, elles sont prêtes à également donner leur version des faits les concernant. Une demande 10 millions pour le fait que Usher l’ait exposé à la maladie sans lui avoir dit qu’il en souffrait.

Selon des informations de sources proches, la victime a décidé d’augmenter sa demande de réparation quand elle a appris que la star aurait payé 1 million de dollar à la dame de compagnie de Tameka Raymond, son ex-épouse, pour lui avoir transmis la même maladie, Herpès simplex II.

Il faut dire que l’Herpès est une maladie sexuellement transmissible incurable mais non mortelle. Une fois contractée, vous vivez avec jusqu’à la fin de votre vie.

À ce jour, aucune information ni déclaration de Grace Miguel, l’épouse d’Usher. Il est clair que celle-ci doit être certainement très en colère après avoir appris ces histoires ultra-embarrassantes se rependant publiquement au sujet de son époux prétendument trompeur et transmetteur sans se soucier ni méfiance d’une maladie sexuellement transmissible a des femmes qui ne s’y attendaient pas.

Les problèmes d’Usher pourraient être encore pires. Selon Lisa Bloom la renommée avocate des célébrités, plusieurs femmes l’ont déjà contacté au sujet de leur recours juridique pour avoir été impliqué sexuellement avec le chanteur de “Yeah”. Bloom n’a pas encore indiqué si elle acceptera les cas de ces nouvelles femmes – ou si elles déposeront un recours collectif contre la superstar.

Le chanteur n’oubliera jamais ce mois de juillet 2017, qui a pourtant commencé si prometteur pour lui quand Il a été photographié en début du mois par des paparazzi dans un lieu de vacances très exotique en Italie avec des amis en train de passer un temps royal. Il n’avait aucune idée de l’humiliation abjecte et des nouvelles écrasantes pour la carrière qui allaient se frayer un chemin dans sa vie.

 

 

Populaires

To Top