Zikin Mag

Célébrités

Sir Carter et Rumi, les jumeaux de Beyoncé et Jay Z dévoilés à leur 1er mois.

Beyoncé presente les jumeaux Sir Carter et Rumi.
Zikin Mag

Beyoncé a finalement dévoilé, Sir Carter et Rumi, ses jumeaux sur les réseaux sociaux. Ils ont eu 1 mois aujourd’hui.
C’est par une photo un peu semblable à celle par laquelle la grossesse des jumeaux avait été rendu publique que la pop star de 35 ans, qui a également une fille, Blue Ivy, 5 ans, avec Jay-Z a présenté officiellement les charmants nouveaux ajouts à sa famille. Posant dans le jardin de ce beau manoir que le couple loue à 350 000 euros le mois, à Malibu, elle a aussi confirmé leur nom comme étant Sir Carter pour le garçon et Rumi pour la fille.
À côté de la photo, Beyoncé a écrit « Sir Carter et Rumi 1 mois aujourd’hui ».
Les deux bébés Sir Carter et Rumi semblaient paisibles et adorables, confortablement couchés dans les bras de leur mère.

Rumi et Sir Carter les jumeaux de Beyoncé et Jay Z

Rumi et Sir Carter les jumeaux de Beyoncé et Jay Z. © Beyoncé/Instagram

La famille Carter séjourne en ce moment dans leur somptueuse villa hôte de Malibu, qui dispose d’une large « vue dégagée » sur l’océan Pacifique. La villa a 14 salles de bains, 10 chambres et une piscine à débordement de plus 7 mètres de long. La maison est connue sous le nom de « La Villa Contenta » et le couple de célébrités la loue jusqu’à la fin du mois d’août.

La villa Contenta dispose d’un vaste terrain de 6,3 hectares, qui abritent un jardin de roses avec plus de 1 000 buissons de fleurs, une zone désertique paysagée et un court de tennis avec un pont de visionnement.
Sur la liste des bâtiments que comprend ce domaine, qui est en vente pour une bagatelle de 47 millions d’euros, il y a un « natatorium » – ou piscine intérieure, inspirés des grandes folies luxueuses européennes, un grand immeuble de bureaux et un complexe de logements de luxe pour le personnel.

La villa Contenda que Beyoncé et Jay Z loue a 350 000 euros par mois. Elle comporte 14 salles de bains, 10 chambres et une piscine à débordement de plus 7 mètres de long.

La villa Contenda que Beyoncé et Jay Z loue a 350 000 euros par mois. Elle comporte 14 salles de bains, 10 chambres et une piscine à débordement de plus 7 mètres de long. © Beyoncé/Instagram

La dernière publication des jumeaux, est dans le même style de son annonce de grossesse en janvier dernier. Cette annonce a connu un tel succès sur les médias sociaux que la photo est rapidement devenue la photo la plus appréciée d’Instagram avec plus de 7 millions de j’aime et un nombre assez grand de partage.
Selon nos sources, Beyoncé et son mari, le guru du hip-hop âgé de 47 ans ont l’intention de garder les noms « Sir Carter » et « Rumi » de leurs jumeaux très spéciaux. Pour cela, ils auraient déjà entrepris les démarches nécessaires pour en faire des marques déposées afin de les protéger.
Le mois dernier, TMZ a signalé que la société dirigée par Beyoncé et Jay Z, et qui porte le vrai nom de Jay Z, Shawn Corey Carter, a déposé des documents juridiques vendredi pour garantir seuls, les droits de propriété légaux de ces noms inhabituels.

Quoique les deux noms sont des choix distinctement inhabituels, le nom « Sir » est le plus rare des deux. C’est un mot normalement utilisé comme titre, dans la royauté britannique, avant les prénoms masculins.
Quant à « Rumi » c’est une appellation connue comme nom de fille japonaise. C’est aussi le nom de famille du célèbre poète perse du XIIIe siècle, Jamal ad-Din Muhammad Rumi.

Beyoncé presente les jumeaux Sir Carter et Rumi.

Beyoncé présente les jumeaux Sir Carter et Rumi. © Beyonce/Instagram

Le célèbre poète est connu pour ses écrits sur l’amour, la religion et le service à tous, malgré la croyance, la classe ou la race, et sa pratique du soufisme, un mouvement islamique basé dans le mysticisme. En pratiquant et en enseignant le soufisme, Rumi et Ses disciples croyaient que la vie sur terre était un tombeau pour l’âme avant de passer à être avec le divin, et pour se connecter avec les corps célestes, Rumi a prêché jouer de la musique et de la danse pour libérer l’esprit.

La musique qu’il a jouée est devenue la base de la musique classique iranienne et afghane et a été adaptée, avec ses poèmes, à des artistes contemporains comme Philip Glass ‘Opera Monsters of Grace et l’apparition de Madonna sur l’album 1998 de Deepak Chopra A Gift of Love : Musique Inspiré par les poèmes d’amour de Rumi, qui ont également présenté plusieurs invités célèbres comme Demi Moore et Goldie Hawn.

Avant leurs jumeaux, Beyoncé et Jay Z mariés depuis avril 2008 sont également parents de Blue Ivy, 5 ans. Avant la naissance de Blue Ivy, Beyoncé a eu une malheureuse fausse couche.
Dans son documentaire HBO de 2013, intitulé « Life Is But Dream » (la vie est mais un rêve), elle a parlé pour la première fois de l’expérience dévastatrice de sa fausse couche.

Beyoncé et Jay Z un couple de talentueux super célebres artistes

Beyoncé et Jay Z un couple de talentueux super célèbres artistes. © Beyoncé/Instagram

« Il y a environ deux ans, [en 2011], j’étais enceinte pour la première fois », a-t-elle révélé. « Et quand j’ai entendu le battement du cÅ“ur du bébé, c’était la plus belle musique que je n’aie jamais écoutée dans ma vie ».
« J’avais choisi des noms », rappelle-t-elle. « J’avais envisagé à qui mon enfant ressemblerait … Je me sentais très maternel ».
Tragiquement, Beyoncé a perdu l’enfant au début de sa grossesse.
« Je suis retourné à New York pour faire mon bilan – et plus de battement de cÅ“ur », a-t-elle déclaré. Littéralement, la semaine avant, je suis allé chez le médecin pour une visite, tout allait bien, mais il n’y avait pas de battement de coeur.
Elle a expliqué que lutter contre l’anxiété provoquée par la perte, elle utilisait l’écriture des chansons sur l’expérience comme une forme de « thérapie ».

Populaires

To Top