Zikin Mag

Affairages

Cristiano Ronaldo, nouveau papa de jumeaux.

Cristiano Ronaldo et ses Jumeaux.
Zikin Mag

Cristiano Ronaldo est un fier père de trois enfants. La star du football du Real Madrid a confirmé mercredi qu’il avait accueilli des jumeaux. Il les a présenté en sous-titrant «les deux nouveaux amours de ma vie» dans un poste adorable d’Instagram.

Dans le mignon instantané, l’étoile peut être vue posant avec ses deux nouveaux enfants, un garçon et une fille, qui dorment paisiblement sur ses bras sous le regard fier et attendrissant d’un souriant papa Ronaldo.

Bien qu’aucun nom n’ait été révélé, selon les rumeurs dans le haut cercle du football espagnol, le footballeur aurait choisi de nommer ses jumeaux Mateo et Eva.

Cristiano Ronaldo a été apercu récemment avec sa compagne actuelle Georgina Rodriguez sans trace de Grossesse...

Cristiano Ronaldo a été apercu récemment avec sa compagne actuelle Georgina Rodriguez sans trace de Grossesse…

Comment cela est-il possible quand, récemment, Ronaldo et Georgina Rodriguez, sa nouvelle copine, ont été aperçu publiquement sans aucun signe apparent de grossesse.

En effet, Ronaldo accueillit ses jumeaux par l’intermédiaire d’une mère porteuse. Il a lui-même confirmé la bonne nouvelle après l’élimination du Portugal aux demi-finales de la coupe des confédérations.

Il a dit « Je quitte la compétition avec le Portugal, pour être avec mes enfants nouveau-nés »

 Plus tard sur Facebook, il a écrit : « J’étais avec l’équipe nationale, me donnant tout comme toujours, en dépit de savoir que mes enfants étaient nés… Malheureusement, nous n’avons pas réussi à atteindre l’objectif sportif principal que nous voulions, mais je suis sûr que nous continuerons à rendre les Portugais heureux. Le président de la Fédération portugaise de football et le responsable de l’équipe nationale étaient attentifs envers moi et ça c’est quelque chose que je n’oublierai jamais. Je suis très heureux de pouvoir être avec mes enfants pour la première fois. »

Cristiano Ronaldo et ses Jumeaux.

Cristiano Ronaldo et ses Jumeaux.

Un communiqué officiel a déclaré : « le président de l’Association portugaise de football et le manager ont été informés avant la Coupe des Confédérations que le capitaine de l’équipe nationale Cristiano Ronaldo est devenu père. Le joueur, en dépit de la naissance de ses enfants, a décidé de rester avec l’équipe nationale, c’est un geste que nous voulons souligner. Le président de l’Association portugaise de football et le responsable comprennent qu’après avoir échoué à gagner la Coupe des Confédérations, nous avons dû libérer le joueur afin qu’il puisse enfin aller rencontrer ses enfants. »

On se rappelle qu’en 2010, Ronaldo avait payé une autre mère porteuse pour avoir son premier fils Cristiano Ronaldo jr à San Diego où il était en vacances. Ce fils ainé, est né Juin 2010 alors que le footballeur était en Afrique du Sud à la coupe du monde avec l’équipe nationale portugaise. Là aussi, la star n’est retournée voir son fils qu’après l’élimination du Portugal le 29 juin 2010. Cristiano Ronaldo junior est la ressemblance conforme de son père et il est tout aussi talentueux footballeur déjà et buteur de surcroit.

Cristiano Ronaldo et Son fils ainé, lui aussi eu avec une mere porteuse.

Cristiano Ronaldo et Son fils ainé, lui aussi eu avec une mère porteuse.

Populaires

To Top