Zikin Mag

Affairages

Rihanna a un nouveau copain, l’ex de Naomie Campbell.

Rihanna amoureuse de Hassan Jameel
Zikin Mag

La célébrissime superstar de la musique pop, Rihanna, serait de nouveau amoureuse. Une romance qui fait beaucoup de bruit sur la toile.

En effet, il y a quelques jours, Rihanna a été aperçu en Espagne et celle-ci semblait bien s’amuser et apprécier ses vacances en compagnie d’un nouvel homme.

Rihanna qui vient de faire une collaboration vocale et une superbe sexy vidéo avec DJ Khaled sur son dernier single, “Wild Thoughts” (Pensées Sauvages) a été exposée en train d’embrasser sauvagement le beau, Hassan Jameel, l’ex de Naomi Campbell dans une piscine.

Rihanna et Hassan Jameel s'embrassent amoureusement.

Rihanna et Hassan Jameel s’embrassent amoureusement. © Mega/Getty Images

Tout porte à croire que la chanteuse de 29 ans, sort désormais avec Hassan Jameel – un homme d’affaires saoudien qui est actuellement le vice-président et sous-directeur de l’entreprise familiale Abdul Latif Jameel, l’une des plus grandes entreprises au monde.

La société possède des droits de distribution pour les voitures Toyota en Arabie Saoudite, un accord qui a aidé la famille Jameel à accumuler une fortune estimée à 1,5 milliard de dollars – Colossale somme que Hassan héritera un jour.

Sa famille possède également une ligue de soccer en Arabie Saoudite, appelée la ligue Jameel.

Ce jeune magnat arabe, a semblé confirmer sa romance avec Rihanna en s’affichant aussi sexuellement avec la starlette et “Bad Girl”, Rihanna dans une piscine pendant les vacances ensemble cette semaine.

Tout souriant, le couple enveloppé dans des serviettes blanches, regagnent leur villa hôte de luxe

Tout souriant, le couple enveloppé dans des serviettes blanches, regagnent leur villa hôte de luxe. © Mega/Getty Images

Rihanna, qui est brièvement sortie avec son ami, de longue date et superstar, Drake en 2016, a été aperçue se donnant, à fond et sans gênes, dans des embrassades sexuelles et chaudes, dans l’eau, avec le beau jeune homme.

Comme d’habitude, dans le milieu des célébrités de Los Angeles, on prétend que la paire a fait de son mieux pour garder cette relation loin des yeux du public. Selon des sources proches de la hitmakeuse de “Love on the Brain” (L’amour dans la tête) prétend que Hassan pourrait être le bon, celui-là qu’elle attendait.

Une autre source a confié que : « cette relation est une bonne. Rihanna a raconté à ses amis qu’elle est amoureuse de lui et semble complètement emportée… Ils passent beaucoup de temps ensemble, loin des regards indiscrets et sont vraiment sérieux. Ils s’apprécient vraiment, la compagnie, l’un et l’autre”.

Rihanna savait certainement garder un grand sourire sur le visage de son nouveau petit ami, le milliardaire saoudien, Hassan Jameel lors de leurs vacances romantiques en Espagne lundi.

Rihanna savait certainement garder un grand sourire sur le visage de son nouveau petit ami, le milliardaire saoudien, Hassan Jameel lors de leurs vacances romantiques en Espagne lundi. © Mega/Getty Images

Le grand-père d’Hassan, Abdul Latif Jameel, a commencé l’entreprise familiale en 1955 lorsqu’il a acquis des droits exclusifs de vendre des voitures Toyota en Arabie Saoudite, une marque alors inconnue dans cette partie du monde.

Son ordre initial consistait à ne vendre que quatre véhicules à travers leur concession à Jeddah, mais aujourd’hui, l’entreprise distribue des véhicules à sept autres pays.

L’homme d’affaires a déjà été aperçu en train de se frotter les épaules avec la célèbre et grande royauté britannique, ayant précédemment rencontré le prince Andrew britannique, au Bab Rizq Jameel Centre, qui offre des conseils aux jeunes entrepreneurs saoudiens.

Hassan Jameel en compagnie du Prince Andrew de la Grande- Bretagne.

Hassan Jameel en compagnie du Prince Andrew de la Grande- Bretagne. © Mega/Getty Images

Lors de ce moment sexy, qui fait un bruit incroyable sur la toile, Riri portait dans la piscine, un bikini en bandeau moqua et une chaîne d’or autour de son cou. La superstar a laissé ses cheveux, faites de boucles naturelles, libres et bien que celle-ci plongeait sous l’eau avec son amant, ses mèches ne donnaient pas l’impression d’être mouillées du tout.

Rihanna, était toute belle et amoureuse avec son teint rose vif et sa paire de lunettes de soleil sur sa tête tout au long de la rencontre. Son compagnon de ne put s’empêcher de sourire alors qu’il enveloppait ses bras autour de la magnifique méga vedette.

À côté de la piscine, étaient posés deux verres de champagne que le duo savourait de temps en temps, entre les bisous et étreints amoureux. Après un certain temps, la paire de tourtereaux, enveloppés dans des serviettes blanches, a disparu ensemble, dans la somptueuse villa, de haut standing, qui les abritait pour certainement consommer complètement le fruit défendu.

Hassan Jameel, n’est pas à sa première célébrité de haut de gamme. Il a été précédemment repéré se cajolant affectionné avec le super-modèle Naomi Campbell en juillet 2016 au british Summer Time Festival de Londres.

Hassan a été, auparavant, remarqué comme étant très affectueux avec le super-modèle Naomi Campbell. En juillet 2016 les deux ont été aperçus au Festival d’Été Britannique de Londres.

Hassan a été, auparavant, remarqué comme étant très affectueux avec le super-modèle Naomi Campbell. En juillet 2016 les deux ont été aperçus au Festival d’Été Britannique de Londres. © Mega/Getty Images

Hassan Jameel est super riche et très connu dans le milieu du showbiz international. Vue les photos, toujours souriant de ce jeune homme en compagnie de Rihanna, il n’est pas du tout intimité par les regards, ce qui fera de lui un bon complement de la chanteuse qui adore l’attention des Médias. Mais Qu’en est-il de la difference culturelle entre les deux.

Zikin Mag, suivra le déroulement de cette nouvelle idylle de ces célébrités de liste A, pour vous affairer. Nous jetterons un regard plus près du nouveau couple, nous vous informerons de toutes les rumeurs autour d’eux, le buzz, les hauts et les bas, les réactions de Beverly Hills et surtout sur ce jeune milliadaire. Nous analyserons les chances de cette nouvelles relations, les circonstances de leur rencontre á la lumières de leurs passées… Zikin Mag toujours á l’affut des news sur les célébrités, pour vous.

Populaires

To Top