Zikin Mag

Affairages

Après leur naissance, les jumeaux de Beyonce ont été hospitalisés…

Beyonce a accouché
Zikin Mag

Selon des sources rapprochées, Beyonce aurait donné naissance à un garçon et une fille, mais ils auraient été gardés à l’hôpital en raison d’un “problème mineur de santé”.

Selon une source, les jumeaux sont nés à l’hôpital de Los Angeles et malgré ce « problème mineur », les bébés devraient faire un rétablissement complet sous peu.

« On nous a dit un ” problème mineur ” est survenu, par conséquent, les médecins ne se sentent pas à l’aise de les libérer. Nous ne connaissons pas la nature du problème. On nous a aussi dit que Beyonce devait rester aussi à l’hôpital, mais pour autant qu’on le sache, elle va bien. On s’attend à ce que les bébés soient ok aussi. En ce moment il n’est pas du tout clair quand tout le monde sera libéré » a déclaré la source rapprochée.

Beyoncé au moment de sa grossesse.

Beyoncé au moment de sa grossesse.

La star de ‘Single Ladies’, âgée de 35 ans, aurait été admise à l’hôpital le mardi dernier o๠elle a accouché ses jumeaux. (Lire notre article relatif ici)

Avec l’arrivée de ces deux enfants, Beyonce et le père, Jay Z, 47 ans, portent le nombre de membre de la famille Carter à cinq avec leur première fille Blue Ivy, 5 ans.

Selon les rumeurs, Rihanna serait la tata qui garderait Blue Ivy le temps que Beyonce et Jay Z ne reviennent à la maison avec les nouveaux nés. Cette rumeur dans milieux d’Hollywood, n’a pas été confirmée.

« Bey et Jay sont ravis et ont commencé à  partager la nouvelle avec leur famille et amis les plus proches », a déclaré une autre source à  People.

Pendant ce temps, le ‘US Weekly’ rapporte qu’ils ont accueilli les nouveaux arrivants en début de la cette semaine qui vient de passer”

Comme d’habitude, pour être les premiers à avoir le scoop, les fans s’étaient plongé dans des conjectures dignes de l’inspecteur Columbo, pour dépister la moindre information relative à la venue des jumeaux de Queen Bey. Toutes les indices possibles, jusqu’à la mine de Jay Z, avaient été examinées et passée en revue, pendant des jours ‘ sans manquer la sécurité et le cordon entourant le centre médical de l’UCLA à Los Angeles y compris la présence de Solange Knowles, la sœur de Bey, quand celle-ci avait été repérée dans le même hôpital, très tôt la semaine passée.

Beyoncé, Jay Z et Blue Ivy.

Beyoncé, Jay Z et Blue Ivy.

Il s’avère aujourd’hui, qu’effectivement l’instinct de paparazzi des fans, à l’affut des scoops a été propos. Cependant, il n’y a pas encore de mot officiel de la superstar elle-même.

Il faut dire que Bey et Jay ont choisi de ne pas révéler le genre de leurs jumeaux avant leur naissance, ce qui a conduit à enflammer de nombreuses spéculations sur le fait que ce soient des garçons, des filles ou les deux qui rejoindront la famille Carter.

Déjà en avril dernier, la mère de Beyonce, Tina, avait confié à Extra: « Je serais heureux avec tout ce que Dieu me donne. C’est la plus grande bénédiction et je suis très excitée »

Même si aucune confirmation officielle n’a encore été faite par la famille, et le genre des enfants encore tenu secret, une chose est sure Zikin Mag peut confirmer sans détours que Queen Beyonce a accouché ses jumeaux, un garçon et une fille, deux filles ou deux garçons, ça ne sera plus pour longtemps, puisque la famille au grand complet regagnera très bientôt leur domicile avec les nouveaux venus.

Nos prières vont à l’endroit de ces bébés et leur mère.

Populaires

To Top