Zikin Mag

SPORT

Dans le collimateur des autorités fiscales, Ronaldo décide de quitter l’Espagne.

Cristiano Ronaldo serait sur le point de quitter l'Espagne et Real de Madrid.
Zikin Mag

Cristiano Ronaldo veut quitter le Real Madrid, selon des rapports sortis de son Portugal natal, dans une décision décrite comme « irréversible ».

L’ailier du Real Madrid et ancien ailier de Manchester United, âgé de 31 ans, serait en colère contre les autorités fiscales espagnoles pour mauvais traitement selon les rapports.

serait en colère contre les autorités fiscales espagnoles pour mauvais traitement selon les rapports.

Ronaldo serait en colère contre les autorités fiscales espagnoles pour mauvais traitement selon les rapports

Pour cette raison, le « goleador » souhaiterait quitter le pays, selon la Une du quotidien portugais A Bola paru ce vendredi matin.

Tout comme Lionel Messi, Ronaldo fait l’objet d’un procès intenté par les procureurs espagnols sur les impôts qu’ils estiment avoir payé sur le revenu des droits d’image. L’ailier est accusé d’avoir fraudé près de 15 millions d’euros du contribuable.

Le Real Madrid a publié une déclaration soutenant pleinement le joueur, affirmant qu’ils étaient « absolument convaincus de son innocence ».

La légende portugaise a remporté ce mois-ci sa troisième Ligue des champions en tant que joueur de Madrid et quatrième de sa carrière, mais elle est tellement « indignée » par ce qu’elle ressent de la persécution qu’elle est prête à partir et a communiqué cette décision à  Florentino Pérez, Le président du Real Madrid.

L'ailier est accusé d'avoir fraudé près de 15 millions d'euros du contribuable.

L’ailier est accusé d’avoir fraudé près de 15 millions d’euros du contribuable.

A Bola avait également récemment annoncé que Ronaldo serait l’objet d’une enchère de 180 millions d’euros cet été, ce qui suggère que cette dernière décision de la superstar du football pourrait avoir été en cours d’élaboration depuis un certain moment.

Le Paris Saint-Germain, depuis longtemps, n’a jamais caché son admiration pour la star née de Madère et avaient déjà tenu un certain nombre de rencontres secrètes avec lui pour discuter de son transfert au cours de la saison 2015/16.

Le président du club, Nasser El-Khelaifi, sauterait sur une autre chance de signer Ronaldo, même s’il devait casser la banque pour le faire en raison et peu importe l’extension du contrat de plusieurs millions d’euros qu’il a signé l’année dernière.

Manchester United, aussi, aimerait ramener Ronaldo à Old Trafford. Ed Woodward reste obsédé par l’attraction des stars et la signature de Cristiano Ronaldo, la plus grande marque individuelle du football cochera toutes les cases au moment o๠son club, United cherche à redevenir le principal challenger du titre.

Cristiano Ronaldo, Meilleur buteur de l'Histoire du Real Madrid

Cristiano Ronaldo, Meilleur buteur de l’Histoire du Real Madrid

Avec l’effondrement de leur intérêt pour Antoine Griezmann et Andrea Belotti, qui apparaitraient trop coûteux, Ronaldo pourrait être le tonique parfait pour United, même s’il est difficile d’imaginer un scénario o๠Ronaldo a décidé de quitter Madrid sans que Manchester United n’ait été déjà informé. Dans ce business les informations circulent très vite pour augmenter les enchères.

Populaires

To Top