Zikin Mag

Célébrités

Beyoncé aurait accouché un garçon et petite fille à l’hôpital de Los Angeles.

Beyoncé aurait accouché un petit garcon et une petite fille.
Zikin Mag

En partance pour une visite à l’hôpital voir Beyoncé, Jay Z a été repéré entrain de quitter son manoir de Beverly Hill qu’il partage avec Beyoncé au milieu des rapports et autres rumeurs frénétiques que sa femme de 35 ans aurait « donné naissance à un garçon et une fille jumelle » au centre médical de Los Angeles.
De nombreux rapports ont fait état mardi que la superstar Beyoncé serait rentrée en labeur. Ce jour est en effet le jour qui aurait été indiqué par son entourage comme la date d’échéance de l’accouchement de la hitmakeuse de la “limonade”. Ces rapports ont été aussi confortés par le renforcement du service de sécurité au centre médical où Beyoncé est supposée donner naissance à ses jumeaux.
Jay Z, qui est également le père de Blue Ivy, la première fille de Beyoncé âgée de 5 ans, a été aperçu en train de parler au téléphone alors qu’il quittait sa maison à l’arrière d’une escalade noire conduit par un chauffeur.

Jay Z en partance pour le centre hospitalier ou son Beyoncé aurait accouché.

Jay Z en partance pour le centre hospitalier ou son Beyoncé aurait accouché.

Selon les témoins présents, le visage de Jay leur a semblé partiellement obscurci, avec un regard lointain dans une profonde pensée, peut-être anxieux d’être réuni avec les nouveaux ajouts à sa famille. Ajouts prétendus d’être un petit garçon et une petite fille.
Jay Z qui a épousé Beyoncé en 2008 après cinq ans de relation, se serait dirigée vers l’établissement médical basé à Westwood où l’entourage de Beyoncé aurait auparavant été déjà aperçu depuis le mardi 13 juin selon Hollywood Life.

En Février dernier, le couple avait annoncé que Beyoncé attendait des jumeaux. Lire notre article relatif ici.

Une source initiée avait confié à Hollywood Life, « L’Équipe de sécurité de Beyoncé a été vue quittant sa maison de Beverly Hill ce matin portant deux sièges de bébé dans un hôpital à l’ouest West Los Angeles… La grande équipe de sécurité de Bey et Jay, composé de trois voitures Escalades bien dotées, attendaient l’arrivée des jumeaux à l’hôpital ».

Depuis ces rumeurs aucune confirmation à ce jour. La source a également indiqué qu’Ils gardent tout secrets. Beyoncé et Jay-Z et leur première équipe de sécurité ayant quitté l’hôpital pendant la nuit, en pleine couverture de l’obscurité ».

Des spéculations fiévreuses annoncent que Beyonce serait, mardi, dans un hôpital de Los Angeles pour accoucher .

Des spéculations fiévreuses annoncent que Beyonce serait, mardi, dans un hôpital de Los Angeles pour accoucher .

Selon la même source, « L’équipe de Bey bourdonnait d’énergie indiquant que les jumeaux semblaient enfin être en route. La sécurité de Jay était excitée, sur le bout des orteils, et attendait avec impatience les nouveau-nés de la famille ».

Les fans de la superstar Beyoncé ont été les premiers à déclencher la frénésie de rumeurs sur Twitter avec des spéculations fiévreuses selon lesquelles la star à terme serait finalement en travail depuis le mardi.
C’est encore eux qui ont remarqué qu’une sécurité lourde avait été mise en place dans un hôpital de Los Angeles, et que le personnel de sécurité portait également deux sièges de bébé dans un établissement médical en début de la journée.

Une tempête de tweets a été ainsi déclenchée en raison de la spéculation.
Un fan a déclaré : « J’ai juste besoin d’avoir une avance sur Beyoncé et ses jumeaux quand elle envisagera de briser l’internet avec la nouvelle afin que je puisse annuler tous mes projets en avance ».
Un autre a déclaré : « Beyoncé a-t-elle déjà eu les jumeaux où est-ce qu’elle est seulement en travail parce que si je partage un anniversaire avec eux je vais * mourir * »
D’autres comme Calson Hatch, prétendaient avoir l’exclusivité en écrivant, « C’est ici que vous l’avez appris en premier. Un ami qui est Gynécologue obstétricien à l’hôpital où Beyonce se trouve m’a dit qu’elle a eu ses jumeaux, un garçon et une fille ».

Les jumeaux de Beyoncé et Jay seraient du signe astrologique Gémeaux.

Les jumeaux de Beyoncé et Jay seraient du signe astrologique Gémeaux.

Certains fans ont souligné que si les jumeaux sont nés ou sont en avance imminente, ils tomberont sous le signe astrologique des Gémeaux, représenté par les jumeaux castor et pollux.
Un fan super excité a tweeter « Donc, apparemment Beyonce est en travail ???! Ses jumeaux Gémeaux viennent nous sauver tous ».

D’autres étaient désespérés de découvrir les noms inhabituels que, sans doute, Bey et Jay appelleraient leurs jumeaux.
Comme on peut le constater, cette nouvelle de Beyoncé en labeur a mis les États-Unis dans une état de frénésie inimaginable, avec beaucoup proposant de veiller pour attendre la confirmation.
« Je pense que Beyoncé est en travaille. Pourrait rester debout, aussi, toute la nuit pour voir si c’est vrai lol ».

Si Beyonce donne naissance à un hôpital, elle mettrait en doute les allégations antérieures selon lesquelles elle avait converti une partie de sa maison afin qu’elle puisse y accoucher.
En plus des spéculations sur Twitter, New York Daily News cite également des sources au restaurant de Melba, à Harlem, qui ont entendu DJ Khaled, un ami très proche du couple et dont la nouvelle chanson « Shining » présente a été faite en collaboration avec Jay Z et Beyoncé, diffuser depuis mardi soir que ses amis avaient accueilli leurs jumeaux.

Un fan de Beyoncé a tweeté "Un ami qui est Gynécologue obstétricien à l’hôpital où Beyonce se trouve m'a dit qu'elle a eu ses jumeaux, un garçon et une fille"

Un fan de Beyoncé a tweeté “Un ami qui est Gynécologue obstétricien à l’hôpital où Beyonce se trouve m’a dit qu’elle a eu ses jumeaux, un garçon et une fille”

Une autre source qui travaille dans la discothèque 40/40 de Jay Z à New York a déclaré que le couple a accueilli un garçon et une fille mardi matin.

Bien entendu tout e bruit, es rapports et autres rumeurs ne peuvent pas être qu’une fausse alarme. La coïncidence de la date d’échéance de Beyoncé était fixée entre lundi et mardi et elle a visité régulièrement sont OBGYN en plusieurs endroit pour être vraiment certaine. Cette visite de l’entière famille y compris Solange Knowles sa soeur, et son entourage à cet hôpital est unique et ne peut que confirmer ces spéculations. En plus hier, jeudi, Jay Z a réfusé de se rendre à la cérémonie de remise des prix pour les auteurs compositeurs de musique à New York, ou il était attendu.

Entendant l’annonce officielle, il faut dire qu’une source issue de l’entourage de la Queen Bey avait annoncé exclusivement à HollywoodLife que la superstar avait pris le brave engagement de donner naissance naturellement à ses jumeaux.
Tout en espérant qu’elle a eu ou aura une expérience merveilleuse. Zikin Mag lui souhaite ses meilleurs vœux !

Populaires

To Top