Zikin Mag

Scandale

Kim Kardashian enrage ses fans en se faisant passer pour la Vierge Marie

Kim Kardashian outrage les Chrétiens en se faisant passer pour la Vierge Marie

Décidément les Kardashians, ne s’arrêteront à rien pour rester sous les projecteurs et gagner de l’argent. Kim Kardashian a sorti une bougie avec image comme la vierge Marie.

Depuis Jeudi, Kim Kardashian West est l’objet d’attaque de la part de ses fans sur les réseaux sociaux.
En effet, hier soir, Kim, la star de la téléréalité américaine « Keeping up with the Kardashian» a annoncé sur son compte Kimoji Instagram, la dernière mise à jour de sa collection d’Emoji dénommée « Kimoji ».
Kim, 36 ans a lancé cette application de messagerie qui lui a fait une fortune il y a deux ans, à sa publication.

L’application rapportait à Kim K, la bagatelle de 1 million de dollars toutes les minutes et été classé en tête des applications de messagerie emoji les plus populaires.

Jeudi soir, la star de la réalité a révélé sur son compte Kimoji Instagram, que la collection avait reçu 420 nouveaux graphiques. De la nouvelle collection, Kim a présenté quelques éléments au nombre desquels il y avait un ajout peu conventionnel de Kim Kardashian en tant que Vierge Marie.

En plus de l’actualisation annoncée, contrairement à la plupart de ses emojis qui n’existent que dans l’application de messagerie, celui-ci a reçu une mise à jour réelle. Kardashian a fait confectionner des bougies « Kim Candle» (bougie Kim) complétée par sa façade inspirée de la Vierge Marie sur le côté exactement dans le même format que les bougies chrétiennes.

Les « Bougie Kim » qu'elle a fait confectionner avec son image inspirée de la Vierge Marie.

Les « Bougie Kim » qu’elle a fait confectionner avec son image inspirée de la Vierge Marie © Kim Kardashian Instagram.

Mais, cette nouvelle marchandise de Kim Kardashian, n’a pas du tout été bien reçue par ses fans. Beaucoup d’internautes, sur les réseaux sociaux, critiquent la star pour cette imagerie qu’ils trouvent blasphématoire.
Selon eux c’est un sacrilège et trouvent le concept entier irrespectueux compte tenu du fait que la « bougie Kim » est copiée directement sur le modèle de bougies de prière utilisées dans les cultes chrétiens. En outre, la bougie a des implications pour l’appropriation culturelle, car la bougie ressemble aux « veladoras» étroitement liées à la culture latino-américaine.

Kim K vend une bougie à 18 dollars.
C’est la deuxième fois cette semaine que Kim se retrouve dans la ligne des tirs de feu des fans cette semaine. Plus tôt dans la semaine, après avoir traversé une crise grippale, Kim a déclaré» avoir la grippe est une excellente façon de perdre quelques kilos supplémentaires ».

Cette déclaration n’a pas du tout été bien reçu par les fans. Ils n’avaient pas encore digéré qu’elle a publié l’imagerie de la Vierge Marie.

L'application Messagerie de Kim Kardashian.

L’application Messagerie de Kim Kardashian.

Ce qui explique que les réactions sur les réseaux sociaux soient aussi virulentes.
Une jeune dame a commenté» @KimKardashian Je suis catholique Nous utilisons des bougies avec des images de saints, la Vierge Marie etc. Pour la prière pour la guérison et d’autres raisons. #découragéé#manquederespect »
Une autre a renchérit « @KimKardashian Je ne pense pas que ce soit un emoji amusant, pour les catholiques, la Vierge Marie est sacrée »
« Kim Kardashian comme la Vierge Marie est tout aussi horrible que la publicité de Pepsi de Kendall (Jenner)… qu’est-ce qui ne va pas chez vous, êtes-vous si affamés d’argent?» Kendall Jenner est la petite sœur de Kim Kardashian.
« @KimKardashian drôle mais tu n’es vierge de nulle part bébé » a commenté un autre.
« @KimKardashian Dégoutante ! En tant que chrétien, je suis vraiment offensé. Si tu savais qui la Vierge Marie était et représentait, tu serais réellement embarrassée» pouvait-on lire.
« @KimKardashian Alors maintenant, tu es devenue la Vierge Marie ? Une autre mauvaise décision, du régime alimentaire de la Grippe »
Le dernier commentaire qui a attiré notre attention est celui-ci
« @KimKardashian toi vierge ? Tu devrais plutôt mettre une image du sexe masculin puisque c’est ce qui t’a fait »
De nombreux autres utilisateurs d’Instagram ont inondé compte de Kim avec des hashtag demandant aux chrétiens de boycotter les emoji « Kimoji»#chrétiensboycottezkimoji.
Kim K n’a pas encore commenté sur la controverse.

Kim Kardashian la star derrière Kimoji.

Kim Kardashian la star derrière Kimoji. © Kim Kardashian Instagram

Populaires

To Top