Zikin Mag

Célébrités

Instant photo de Barack et Michelle Obama sur un super yacht de 300 millions de dollars [photos].

Barack Obama prend une photo à Michelle Obama avec son portable.
Zikin Mag
  • Barack Obama prend une photo à Michelle Obama avec son portable.
  • Le super yacht de 300000 dollars du producteur David Geffen
  • Barack Obama prend une photo à Michelle Obama avec son portable.
  • Oprah prend une photo à Barack et Michelle Obama.
  • Retrouvailles des célébrités invités. L'acteur Tom Hanks au centre, Bruce Springsteen à gauche et leurs épouses Patti et Rita Wilson câlinant à côté de Oprah, Barack et Michelle ont tous posé pour un instant photo.
  • Barack Obama prend une photo à Michelle Obama avec son portable.
  • Le super yacht de 300000 dollars du producteur David Geffen
  • Barack Obama prend une photo à Michelle Obama avec son portable.
  • Oprah prend une photo à Barack et Michelle Obama.
  • Retrouvailles des célébrités invités. L'acteur Tom Hanks au centre, Bruce Springsteen à gauche et leurs épouses Patti et Rita Wilson câlinant à côté de Oprah, Barack et Michelle ont tous posé pour un instant photo.

Invités le vendredi dernier à passer une journée sur le superyacht du milliardaire David Geffen, Barack et Michelle Obama, comme de jeunes amoureux, ont eu leur instant photo.

Les célébrités Oprah Winfrey, Tom Hanks et Bruce Springsteen étaient également à bord du magnifique navire de 300 millions de dollars en Polynésie Française.

Après avoir quitté la Maison Blanche en début d’année, le célèbre couple présidentiel a passé son dernier mois à récupérer tranquillement en Polynésie française.  Ils ont passé une nuit à la fameuse station Brando en Polynésie française et ont aussi visité Palm Springs, Hawaii et ont fait un tour des Caraïbes.

Barack et Michelle Obama auraient reçu une offre faramineuse pour écrire leurs mémoires de première famille noire présidentielle aux États-Unis. C’est justement une des raisons qui a guidé le choix de la quiétude de ce cadre polynésien de rêves pour y réfléchir dans la tranquillité.

Oprah prend une photo à Barack et Michelle Obama.

Oprah prend une photo à Barack et Michelle Obama.

Ce contrat de publication pas encore conclut est décrit comme « l’accord de publication le plus attendu de l’année ». Les maisons de publication ne font que monter les enchères pour s’arracher le contrat. L’estimation courante aurait déjà passé le cap des 65 millions de dollars. Une estimation qui bat 5 à 6 fois, les offres de livres antérieures accordées aux présidents Américains sortants. Bill Clinton a reçu 15 millions de dollars pour son mémoire « My Life », alors que George W Bush quant à lui a reçu environ 10 millions de dollars pour son livre « Decison Points ».

Malgré leur occupation avec leur livre, ce week-end, Barack et Michelle Obama ont dû interrompre ce moment de tranquillité auquel ils se sont habitué depuis bientôt un mois sur l’île pour faire une promenade de stars en mer.

L’ancien premier couple Américain a rejoint Bruce Springsteen, Tom Hanks, et leurs épouses sur « Rising Sun » le gigantesque Yacht de David Geffen, le magnat de la musique.

Une fois à bord, Barack et Michelle Obama ont joué aux touristes, posant de façon romantique sur le pont supérieur pour se faire prendre des photos par Oprah.

Michelle, 53 ans, a montré son physique de renommée mondiale dans une paire de shorts en jeans blancs et un débardeur noir. Très relaxe, elle a laissé ses cheveux habituellement soigneusement coiffés au vent sur ses épaules tout en épinglant élégamment un sac à main brun sur un bras.

L’ancien président était également décontracté dans sa tenue. Il portait une chemise bleue-pâle et un pantalon beige sur une paires, le tout fini avec une paire de lunettes de soleil. Barack Obama a également été vu en train de prendre des photos à Michelle alors qu’elle posait seule.

Retrouvailles des célébrités invités. L'acteur Tom Hanks au centre, Bruce Springsteen à gauche et leurs épouses Patti et Rita Wilson câlinant à côté de Oprah,  Barack et Michelle ont tous posé pour un instant photo.

Retrouvailles des célébrités invités. L’acteur Tom Hanks au centre, Bruce Springsteen à gauche et leurs épouses Patti et Rita Wilson câlinant à côté de Oprah, Barack et Michelle ont tous posé pour un instant photo.

Quant à Oprah, elle a montré une forme laissant aisément deviner, les résultats des efforts étonnants de sa perte de poids récente dans une robe de jour jaune vif.

Outre la présence, des célèbres Oprah, Hanks et Springsteen, tous deux considérés comme amis par les Obamas. Les deux sont également proches avec Geffen, le milliardaire producteur de musique qui tire sa fierté de l’invitation qu’il fait régulièrement aux célébrités et personnalités influentes de ce monde.

Bruce Springsteen et Tom Hanks sont des invités réguliers de Geffen. Mariah Carey, James Packer, Leonardo di Caprio et Steven Spielberg ont également honoré l’invitation de Geffen à bord de son gigantesque Yacht dénommé « The Rising Sun ».

Oprah Winfrey, une autre amie du milliardaire, a été rumeur par les médias locaux pour avoir été également à bord, mais n’a pas été repéré comme le groupe a posé pour des photographies.

Le magnifique yacht de 454 pieds de long, initialement construit pour Larry Ellison, le PDG de la compagnie Oracle et acheté par Geffen en 2010.

Alors que le producteur est généralement désireux de partager des photographies d’Instagram sur les invités célèbres qu’il a à bord, il était silencieux lors de la visite des Obamas vendredi.

Le navire est à Tahiti depuis mars, selon ses publications précédentes. Une coïncide heureuse avec le séjour tropical des Obamas qui y sont également depuis à peu près la même période.

La sortie des Obamas ce vendredi était définitivement plus glamour que leurs premières autres sorties d’embarquement sur l’ile.

Depuis la résidence au complexe exclusif Brando le mois dernier, les Obamas ont gardé humblement le profil bas dans la région.

En Janvier dernier, ils ont fait le tour des Caraïbes où le couple a passé du temps avec Sir Richard Branson sur Necker Island. Voir vidéo de Barack Obama s’essayer au ski nautique ci-dessous.

Le super yacht de 300000 dollars du producteur David Geffen

Le super yacht de 300000 dollars du producteur David Geffen

Mis à part une poignée de visites à New York, où leur fille aînée, Malia, 18 ans, participe à un stage de production cinématographique à « The Weinstein Company », les Obamas ont été en grande partie hors du pays depuis le 21 janvier après avoir officiellement laissé la Maison blanche à Donald et Melania Trump, le nouveau couple présidentiel Américain.

Ils ont également passé du temps à Hawaï et à Palm Springs, qui a été leur premier port d’escale le 21 janvier. Alors que Malia poursuit son stage à New York avant de commencer ses cours à Harvard en automne, Sasha, 15 ans, est encore à l’école à Washington DC.

Ses parents ont décidé d’y garder une résidence jusqu’à ce qu’elle soit diplômée.

Populaires

To Top