Zikin Mag

Afrobeat News

« All Over» le « monstrueux» single de Tiwa Savage sort son ex de sa retraite.

Tiwa Savage : "All Over", le nouveau single.
Zikin Mag

Toute porte à croire qu’avec la sortie de « All Over» Teebillz revient à la promotion des œuvres de Tiwa Savage, la pop star nigériane la plus en vogue du moment, après une longue pause.

À voir les dernières publications de Teebillz sur les réseaux sociaux, les blessures sentimentales entre lui et la pop star Tiwa Savage semblent avoir cicatrisé.

Si cette apparence est avérée, Il semblerait donc que l’ancien couple, dont la séparation houleuse a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux, a recommencé à faire des choses ensemble de nouveau.

En effet, TeeBillz a fait plusieurs publications hier, pour montrer son soutien public à Tiwa en promouvant le nouveau single « All Over» (Partout) de la star sur ses pages de médias sociaux, ce qu’il n’avait plus fait depuis leur séparation il y a un peu plus d’un an. Il a intitulé la légende de sa publication en ces termes : Laissez les vibrations couler @tiwasavage Alerte au nouveau Jam ! #TiwaAllOver (Tiwa Partout) – #Goosebumps (chair de poule).

Tiwa Savage et Teebillz. Il semble être revenu dans la vie professionnelle de la star. A-t-il pu regagner son cœur comme sur cette photo du temps de leur relation amoureuse..

Tiwa Savage et Teebillz. Il semble être revenu dans la vie professionnelle de la star. A-t-il pu regagner son cœur comme sur cette photo du temps de leur relation amoureuse. (Tiwa Savage/IG)

Tiwa et Teebillz se sont séparés il y a peu et il a choisi les réseaux sociaux pour accuser la star et sa mère de tous les maux.

Selon Teebillz, la superstar, son épouse le trompait avec son patron de label musical, Don Jazzy et de nombreuses autres célébrités du showbiz nigérian dont Tu Face Idibia et Dr. Sid, tous des artistes producteurs renommés.

Après qu’il ait rendu lui-même la séparation publique avec ses nombreuses accusations d’infidélité et traitant sa belle-mère de sorcière qui ne l’a jamais aimé, Teebillz a tenté de se suicider dans l’après-midi du même jour.

Démuni et ne sachant où aller après la séparation avec Tiwa Savage et sa tentative de suicide, il a été abrité avec quelques effets personnels par Bankole Wellington alias Banky W, la star nigériane du R&B. C’est d’ailleurs lui qui l’a secouru sur le pont Lekki-Ikoyi où il voulait commettre son suicide.

Cependant, peu de temps après lui avoir accordé refuge, dans une tournure radicale de la saga qui s’est déroulée, la mère de Banky W prise de compassion pour Tiwa, aurait appelé son fils pour lui ordonner d’éjecter TeeBillz de son appartement. Elle venait de voir l’interview télévisée de la star qui s’est ouverte sur les déboires que lui a fait subir son époux.

Au cours de cette interview, Tiwa Savage en larmes avait révélé que son époux vivait comme un millionnaire une vie au-dessus de leurs économies qu’elle gagnait au cours de ses prestations.

Il signait des contrats de prestation au nom de Tiwa et empochait le cachet à son insu. Selon la star, elle ne s’en rendait compte que le jour de la prestation quand elle exigeait son due avant de prester, et que le promoteur lui disait que la facture avait déjà été réglée et que les comptes étaient bons. Selon la star pour préserver son mariage, elle était obligée de chanter

Tiwa Savage dans All Over.Tiwa a aussi révélé que sa petite famille recevait des menaces de mort pour dettes impayées contractées par Teebillz. Son mari s’endettait regulierement pour s’acheter des objets super luxueux et chers afin de paraitre, malgré ce qu’elle lui versait régulièrement comme pourcentage de ses gains de prestation. Des dettes qu’elle a dû rembourser. Elle a même été obligée avant la séparation de séparer les comptes et d’établir un contrat clair de promoteur avec lui, mais cela n’avait rien changé.
La goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c’est son addiction à la cocaïne et le fait qu’il prenait leurs économies pour courir les filles.
Tunji alias Teebillz, a donc du quitté l’appartement de son ami Banky W immédiatement avec sa paraphernale jetée après lui.
Malgré le stress qu’elle a traversé, Tiwa Savage en bonne battante, ne s’est pas laissé effondrer par les troubles de sa vie maritale. Elle a continué ce qu’elle savait faire de mieux, chanter, faire des enregistrements et signer de nouveaux contrats de prestation.
Il y a quelques semaines, on l’a aperçu dans le grand milieu du showbiz américain, porte-flambeau en compagnie de méga stars comme Jay-z, P Diddy, Kelly Rowland, DJ Khaled, Rihanna, Remy Ma et bien d’autres.
Elle a aussi signé avec Mavin/Roc Nation, le label musical de Jay-z et Diddy

Lire notre article : P. Diddy recoit Jay-z et des superstars son brunch du Pré Grammys, Tiwa Savage y était aussi.

La dernière réaction de Teebillz vient après que nous ayons annoncé que la pop star s’était réconciliée avec lui.

Lire notre autre article sur la star : Tiwa Savage se reconcilie avec son Mari.

«All Over» le dernier single de Tiwa Savage.

Tiwa Savage vient de sortir « All Over» avec la collaboration musicale de Baby Fresh, un single qui promet d’être une hymne Afrobeat populaire sur le continent Africain et le reste du monde cet été, tellement le son est accrocheur.

Cette chanson a déjà reçu l’acclamation de nombreux connaisseurs du showbiz nigérian dont Tu Face Idibia.

Certains diront que le potentiel succès de ce single est peut-être une des raisons qui a sorti Teebillz de sa retraite vis à vis de la promotion des œuvres de Tiwa.

En plus, les paroles de “All Over” semblent être une nouvelle déclaration d’amour de la star à son ex…
Il y a des allusions qui semblent revenir sur les points de discorde mentionnés plus haut durant leurs arguments sentimentaux.
Quelques grandes lignes du lyrique :

« Fais nous danser et transpirer comme si on se battait… Nous devons régler cette affaire ce soir
Viens partager quelques sentiments pour la nuit.
Et si tu me dis de me rabaisser, je ne vais pas perdre de temps mais faire comme tel.
Cet amour aimant ne doit pas être abrégé et abandonné»
« C’est à cause de toi que j’ai la chair de poule partout, partout
Ce sentiment me fait tomber partout, partout
A fait comme j’ai quelque chose dans le corps qui me fait façon partout, partout
Je vais faire que nous dépensons cet argent oh, partout, partout»
« Ceci est du Julie Julie et Romeo (Roméo et Juliette)
Aime-moi, aime-moi tendrement»
« Celui-là, c’est mon bébé, tu es mon bébé pour la vie (pour la vie, pour la vie)
Je veux me réveiller à tes côtés (pour la vie, pour la vie)
Faire des choses folles pour la vie (pour la vie, pour la vie)
Toi et moi pour la vie (pour la vie, pour la vie)»
« À cause de toi, je meurs de la chair de poule partout, partout… Ce sentiment m’a fait tomber»
Tiwa convaincu du potentiel de son chef-d’œuvre a posté sur son profile Twitter, une vidéo d’elle en train de danser sur le rythme musical de « All Over» avec comme légende, « Quand tu sais que tu viens de sortir une monstrueuse hymne d’été».
Ca promet pour l’été 2017. Zikin Mag sera avec vous dans la couverture des grands évènements.
Dégustez ci-dessous, « All Over» le dernier single de Tiwa Savage, La 1e dame de Mavin. Une chanson produite par Baby Fresh.

Populaires

To Top