Zikin Mag

Famille

La star Paul Okoye de P-Square et son épouse Anita célèbrent leur 3e anniversaire de mariage.

Paul et Anita Okoye ont célébré 3 ans de mariage.
Zikin Mag

« Chaque histoire d’amour est belle, mais la nôtre est ma préférée » écrit Anita Okoye la femme de Paul Okoye de P-Square, l’un des jumeaux.

Paul Okoye et son amie et épouse Anita Okoye ont célèbré leur troisième anniversaire de mariage, le 22 mars 2017.

Ce beau couple de célébrités a choisi leurs pages Instagram respectif pour se réaffirmer leur amour l’un pour l’autre et de parler de comment éblouissant ces trois dernières années ont été.

Avec un collage personnalisé de photos romantiques de leur cérémonie de mariage en 2014.

La carte d'Anita Okoye : « Chaque histoire d'amour est belle, mais la nôtre est ma préférée »

La carte d’Anita Okoye : « Chaque histoire d’amour est belle, mais la nôtre est ma préférée »

Anita a écrit : « 13 ans de relation et 3 ans de mariage … Nous avons certainement des histoires à raconter … Je t’aime Papa … Â»

Et elle a même rendu ce message d’anniversaire plus affectueux et romantique, en ajoutant une ligne d’une des chansons de son mari dans un hashtag ; « #NoObeBeLikeYou. Â» (Personne comme toi)

Il y avait également un message d’amour sur le collage de l’affectueuse Anita à son mari.

« Chaque histoire d’amour est belle, mais la nôtre est ma préférée » pouvait-on y lire.

Elle a conclu par « Joyeux Anniversaire mon chéri Â» avec plein de cÅ“urs…

La star de P-Square a répondu avec un collage d’anniversaire semblable sur sa propre page d’IG et a écrit les mots simples suivants ; « Fille, si un Homme veut mettre la division DEHORS !!! ».

La carte reponse de Paul Okoye de P-Square á son épouse Anita : Joyeux Anniversaire.

La carte reponse de Paul Okoye de P-Square à son épouse Anita : Joyeux Anniversaire.

Paul et Anita Okoye ont eu leur traditionnelle cérémonie de mariage le 22 mars 2014 avant de se marier légalement au Registre d’Ikoyi, Lagos le 22 janvier 2015.

Paul a rencontré Anita en 2004 alors qu’ils avaient respectivement 16 et 18 ans et se sont mariés le 22 mars 2014.

Dans une interview il y a deux ans le couple a parlé de leur rencontre :

La star Paul Okoye de P-Square a relaté « Mon épouse est la première femme que j’ai aimé dans ma vie. Â»

« Nous nous sommes rencontrés à l’université d’Abuja. J’étais un étudiant en fin d’année et elle était une étudiante en première année. J’avais un coup de foudre pour une certaine fille que je devais rencontrer. Mais, quand je l’ai appelée, elle m’a dit qu’elle était chez un ami et m’y a invité. Quand je suis arrivé, j’ai rencontré Anita qui était également en visite et d’une façon ou d’une autre, j’ai réussi à obtenir son numéro de téléphone. Tout a changé à partir de ce moment. Â»

 Paule et Anita Okoye.

Paul et Anita Okoye.

« Après, Je suis allé à Lagos ce jour-là et pendant que j’étais là-bas, je la harcelais constamment avec des appels téléphoniques. J’ai rendu visite à Anita quand je suis retourné à Abuja, mais elle ne m’a même pas laissé entrer dans la maison… Le premier cadeau de la Saint-Valentin que j’ai pu lui offrir à l’époque, c’était un film, dans lequel jouait Genevieve Nnaji, parce qu’elle était et est toujours un grand fan de cette actrice. Â»

Anita a dit « Paul et moi nous connaissons depuis l’âge de 16 ans et nous avons commencé à notre relation quand j’ai eu 18 ans. Je suis mariée à mon meilleur ami et je le connais beaucoup plus qu’il ne se connaît et vice versa. C’est un mariage si amusant et notre fils est une grande bénédiction. Â»

La famille Okoye, Paul, Anita et leur fils André.

La famille Okoye, Paul, Anita et leur fils André.

« J’ai été impressionné par son humilité, sa gentillesse et son caractère authentique. Il est très drôle et il n’y a pas d’air et de grâces à lui. Il est un homme étonnamment humble, réservé et compatissant. Â»  a-t-elle ajouté

Félicitations au couple!

Populaires

To Top