Zikin Mag

Célébrités

La Star Tanzanienne, Diamond Platnumz et Zarinah Hassan ont célébré les 40 jours de leur fils. [Photos]

Diamond Platnumz et Zarinah Hassan présentent leur bébé.
Zikin Mag
  • Diamond Platnumz et Zarinah Hassan présentent leur bébé.
  • Zari Hassan avec on bébé
  • Diamond Platnumz et Zari présentent leur bébé
  • Prince
  • Diamond Platnumz et Zari avec leur fille et leur fils Riaz.
  • Diamond Platnumz et Zarinah Hassan présentent leur bébé.
  • Zari Hassan avec on bébé
  • Diamond Platnumz et Zari présentent leur bébé
  • Prince
  • Diamond Platnumz et Zari avec leur fille et leur fils Riaz.

Admirez l’élégance du couple Chibu Dangote alias Diamond Platnumz et Zarinah Hassan dite Zari lors de la célébration des 40 jours de leur fils de la superstar Tanzanienne.

Diamond Platnumz et sa belle épouse, l’Ougandaise, Zarinah Hassan ont révélé le visage de leur fils le 11 Février 2017 dernier, dans une cérémonie très colorée dans sa ville natale en Tanzanie. C’est leur deuxième enfant en moins de 2 ans.

Zari Hassan avec on bébé

Zari Hassan avec on bébé

Le dévoilement a eu lieu pendant la célébration traditionnelle coutumière des 40 jours de prince Riaz, le fils de la star du Bongo-Afrobeat. Le bébé a été présenté au monde entier devant des amis proches et les familles du nouveau couple.

Zari et Naseeb Abdul alias Diamond Platnumz ont été ensemble depuis qu’ils se sont rencontré en Novembre 2014 alors que l’artiste était dans une autre relation avec Wema Sepetu et en dépit de leur différence d’âge. Zari, 37 ans est plus âgée que Platnumz, 27 ans.

Diamond Platnumz et Zari présentent leur bébé

Diamond Platnumz et Zari présentent leur bébé Prince Riaz.

En effet l’âge de Zarinah Hassan, artiste, personnalité de télé et entrepreneur a suscité des controverses en 2015. Elle dit avoir 37 ans aujourd’hui, née le 23 Septembre 1980, mais son ex, quand il a appris que Zari était enceinte de sa première grossesse avec la superstar tanzanienne, a posté une photo de lui-même sur Instagram tout souriant avec comme légende, « Le sourire que tu fais quand tu apprends que ton ex est encore enceinte á 41 ans ». Selon lui Zari aurait 43 ans au lieu de 37 ans.  Malgré cette attention non nécessaire de son ex, un peu par jalousie peut-être, ce beau couple a prouvé que l’amour peut tout vaincre.

Zarinah Hassan, malgré son âge est une femme de classe et elle supporte beaucoup la star dans ses activités professionnelles. Ils sont inséparables depuis qu’ils se sont rencontrés. (Zikin Mag vous fera très bientôt le portait de Zarinah Hassan dans sa rubrique, « Une Star, Un Style »)

Diamond Platnumz le chanteur de « Bongo », un rythme populaire très en vogue en ce moment en Tanzanie et en Afrique de l’Est, en dévoilant le visage de son fils fièrement proclamer « ça c’est mon beau fils »

Prince Riaz

Prince Riaz Nassib Abdul

Eh bien, comme d’habitude, quand il s’agit de fêtes, Zari sait toujours être glamour et chic, et ce n’était pas différent pendant la cérémonie de dévoilement de son fils de 40 jours. Elle était comme une reine Africaine, vêtue d’un sari noir et or élégant, et son maquillage était tout simplement impeccable au point ou la superstar Diamond ne put s’empêcher de se lancer dans des éloges sur sa belle épouse, avec ces douces paroles telles « Mama mzaa Chema …. Mama Lanny Mama Prince … Mama Nee … »

Diamond Platnumz et Zarinah Hassan ont accueilli leur premier enfant, affectueusement appelée Princesse Tiffah, en août 2015 et avant qu’elle ne devienne âgée d’un an, le couple a annoncé que Zari était de nouveau enceinte de leur deuxième enfant, leur fils, né en décembre 2016.

Diamond Platnumz et Zari avec leur fille Tiffah et leur fils Riaz.

Diamond Platnumz et Zari avec leur fille Tiffah et leur fils Riaz.

En tout cas tout montre que le couple semble se porter très bien, malgré les rumeurs que leur relation était rocailleuse l’an dernier. En plus dans une interview récente, Diamond Platnumz et Zarinah Hassan ont révélé leur plan d’organiser un mariage tout en blanc bientôt.

Vu la beauté de la cérémonie des 40 jours du fils et le détail de l’attention stupéfiant que Zari y a mis, la cérémonie de leur mariage ne sera que magnifique et exceptionnelle.

Populaires

To Top