Zikin Mag

SHOW-BIZ

Adèle bat Beyoncé et rafle les meilleurs prix des Grammys 2017.

Adele-la-nouvelle-de-la-musique-planetaire

Adèle bat Beyoncé et Drake pour gagner l’album de l’année dans une soirée lors de la 59e édition annuelle des Grammy Awards.

Dans une soirée dramatique, chargée d’émotion avec un décor époustouflant fait de mode féroce et de difficultés techniques, Adèle, la chanteuse britannique a carrément raflé tous les grands prix sur son passage. Elle a été nominée pour 5 récompenses supérieures elle les a toutes gagné malgré une performance quelque peu malheureuse au cours de la cérémonie.

En effet la star a dû reprendre plusieurs fois son interprétation en hommage à George Michael décédé récemment.
Adèle a donné une impression d’accepté à contrecœur les accolades supérieures de la 59e édition des Grammy 2017, ce lundi matin après avoir balayé sur son passage, « limonade » de Beyoncé pour les meilleurs prix de l’album, de la chanson et du disque de l’année.

Adèle dame le pion a Beyoncé en raflant les prix de toutes ses 5 nominations alors que Beyoncé en a eu 2 sur 9 nominations.

Adèle dame le pion a Beyoncé en raflant les prix de toutes ses 5 nominations alors que Beyoncé en a eu 2 sur 9 nominations.

La superstar n’a pas cessé de s’excuser toute la soirée de cette cérémonie qui a eu lieu à Los Angeles. D’abord, elle a à maintes reprises présentées excuses pour avoir dû redémarrer son hommage à George Michael lors du spectacle et elle a dû aussi presque s’excusé de nouveau après avoir reçu l’album de l’année pour son album « 25 », parce que selon la superstar, Beyoncé méritait plus ce prix pour son album « Lemonade ».

Beyoncé dans une position inimaginable lors de sa prestation aux Grammys 2017

Beyoncé dans une position inimaginable lors de sa prestation aux Grammys 2017

« Je ne peux pas accepter ce prix » a-t-elle dit à Beyoncé qui était dans le public, lors de son discours d’acceptation. « L’album ‘Lemonade’ est si monumental, Beyoncési monumental, si bien pensési beau et si spirituel … nous l’apprécions, tous les artistes ici t’adorent, tu es notre lumière Et la façon dont tu me fais me sentir et les sentir, la façon dont tu fais amène mes amis noirs à se sentir, est habilitant. Et tu les fais se défendre eux-mêmes. Et je t’aime. Je t’ai toujours aimé et je le ferai toujours. » a-t-elle ajouté d’une voix émue et tremblante au moment o๠la caméra tourna alors vers Beyoncé dont les yeux étaient remplis de larmes tandis qu’Adèle la remerciait pour la façon dont Beyoncé lui fait sentir ses amis et amis noirs.

Beyoncé visiblement émue par le discours d'Adèle.

Beyoncé visiblement émue par le discours d’Adèle.

Beyoncé qui est généralement très composée et privée lors des événements publics, a été vu secouant la tête d’émotion et en murmurant «Je t’aime » à Adèle visiblement émotionnelle arrêtée à côté de son mari Jay Z.
Dans un geste qui rappelle « Mean Girls » un film de 2004, dans lequel Lindsay Lohan a joué ; Adèle a cassé son Grammy pour Album de l’année en deux sur scène lors de la cérémonie de remise des prix afin qu’elle puisse donner la partie du couronnement à Beyoncé.

Adèle a battu Beyoncé et Drake et Justin Bieber pour gagner le prix le plus prestigieux de l’année. Drake et Justin Bieber étaient tous deux absents à la cérémonie qui s’est terminé ce matin.

Beyoncé a été nominée pour neuf Grammy Awards suite au succès de son album « Lemonade » acclamé par les critiques et qui a bloqué l’Internet l’année dernière. Cependant, la star n’a seulement reçu que deux de ces récompenses, gagnant le meilleur album urbain contemporain et la meilleure vidéo de musique pour son hymne politiquement chargé» formation », ratant ainsi la plus grande récompense de la nuit au bénéfice de la chanteuse britannique.
Adèle a fini par vaincre l’émotion et a remercié ses Co-écrivains avant de quitté la scène. Elle a ajouté plus tard dans les coulisses : « Je pensais que c’était son année. Qu’est-ce qu’elle a à faire pour gagner Album de l’année ? ».

Adèle Joviale après avoir rafle tout.

Adèle Joviale après avoir rafle tout.

Beyoncé n’a jamais remporté le prix prestigieux du meilleur album aux Grammys.

Les victoires d’Adèle sont venues à la fin d’une cérémonie politiquement chargée au cours duquel le rappeur Busta Rhymes a fait allusion à Donald Trump en tant que « Président Agent Orange ».

Il est essentiellement de dire que bien qu’Adèle ait domine le show avec ses prix, en remportant les plus grandes récompenses de la nuit, il y a eu aussi plusieurs victoires pour Chance the Rapper et Drake.

Solange Knowles la sœur de Beyoncé a semblés ’en prendre aux Grammys sur Twitter après que sa sœur raté le prix de l’album de l’année, en affichant un lien à une déclaration de Tumblr Frank Ocean en la question sur ce qui s’est passé.

Suivez la prestation de Beyoncé.

Zikin Mag reviendra plus tard sur la liste complet des vainqueurs et des perdants et sur les rumeurs pendant et après le show des Grammy 2017 sans oublier les photos du show.

Populaires

To Top