Zikin Mag

Affairages

Inceste : Une mère arrêtée pour avoir tenté de «coucher» avec son fils de 10 ans sur une plage bondée.

Inceste à Durban, en Afrique du Sud. Une mère a été arrêtée pour avoir essayé de «coucher» avec son fils de 10 ans devant de nombreuses personnes à la plage.

La vidéo de cet inceste qui a circulé sur les médias sociaux capte le moment où le fils de 10 ans est vu en train d’enlever le sous-vêtements de la femme avant de monter sur elle sur une plage bondée de gens dont des enfants qui regardaient. Certains même applaudissaient des encouragements, d’autres riaient.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi la femme de 36 ans s’engageait dans un tel spectacle public, elle a immédiatement blâmé le trop d’alcool qu’elle avait consommé pendant la journée en disant:

“Je ne ferais pas cela avec un esprit sobre nous savons tous . J’aime mon fils autant que je m’aime, je le respecte aussi et je suis fièrement une adepte de l’église ZCC, je suis un personnage trop respecté dans mon église et ma communauté, je voudrais profiter de ce moment pour m’excuser pour ce qui s’est passé, je promets que cela ne se reproduira plus”.

Toutefois, selon son affidavit, daté du 10/01/2017, numéro 5487952 soumis par la coupable au poste de police de Durban, elle a reconnu qu’elle était très «ivre» donc trop excitée.

«Nous aimerions remercier le dénonciateur qui nous a soumis les preuves visuelles, nous aimerions aussi nous assurer que cette femme éhontée fait face à la musique afin d’envoyer un message clair à la communauté et à d’autres  Ã©ventuels délinquants» a déclaré le porte-parole des autorités policières.

 

Populaires

To Top