Zikin Mag

Affairages

Clash entre les deux femmes de la vie amoureuse de l’Ivoirien Serey Dié

Josey son nouveau-né et Serey Dié le pere

Quand la lettre émouvante de l’artiste Ivoirienne Josey, une mère chagrinée, à son nouveau-né se transforme en un clash entre elle et l’épouse du père de son nouveau-né.

Les internautes Ivoiriens, pour ne pas dire les “affairés ivoiriens” n’ont pas eu le temps de se consoler de la défaite des Éléphants à la CAN 2017 qu’ils sont déjà plongé dans une autre bataille rangée. Cette fois-ci en jetant un regard critique et curieux sur la vie privée de la chanteuse ivoirienne Josey et Serey Dié, l’international footballeur et capitaine des Éléphants de Cote d’Ivoire, le père de son nouveau-né. 

En effet dans un effort anodin de mettre une fin aux supputations quant à la paternité de son bébé, l’artiste ivoirienne auteur de “Diplome” a posté récemment une photo de celui-ci en lui adressant quelques mots émouvants de mère chagrinée, seule et confuse face à la tournure imprévisible qu’a pris sa relation qu’elle croyait amoureuse avec le footballeur. Une relation qu’elle a surement naïvement jugée idéale… 

Lisez la lettre émouvante de la chanteuse Ivoirienne Josey à son nouveau-né

Le bébé de Josey et de Serey Dié

Le mignon bébé de Josey et de Serey Dié. (Facebook/Josey)

“Mon enfant

Bienvenue mon bébé. Bienvenue sur cette terre. Je te fais ce mot publiquement, pour que tu le vois demain quand tu seras grand, ceci pour anticiper que demain, les rageurs de ta pauvre mère que je suis, voulant te faire mal, ne te jettent au visage que tu es un enfant adultérin.

Je voudrais te demander PARDON mon bébé, car je te fais payer, TOI L’INNOCENT, en te faisant subir la méchanceté de personnes à qui j’ai voulu faire du bien, en réfléchissant à un thème qui leur ferait plaisir.

Beaucoup se sont mariés grâce à cette chanson, qui me « condamne » aujourd’hui… Ce sont les mêmes, qui ne savent rien, qui t’insultent aujourd’hui…

Oh Oui mon bébé, cette terre sur laquelle tu es venu, pour illuminer ma vie, est malheureusement truffée de méchanceté.

Je veux que tu saches mon bébé, que quel que soit ce qui arrivera, tu n’as pas été une erreur, et tu n’as pas été indésiré. Tu es issu d’un amour…

Si les ignorants ont fait de ta pauvre mère une prostituée, mon enfant sache que ton père et moi, sommes fiers de t’accueillir parmi nous. De plus tu es chanceux, car tu bénéficies des bénédictions de ta famille certes, mais aussi de la bénédiction des amoureux de la musique de maman.

Tu as bel et bien un père, c’est ce qui compte. Peu importe qui il est ou qui il n’est pas, peu importe ce que j’ai fait ou pas fait, sache que celui-ci est FOU AMOUREUX DE TOI et assume PLEINEMENT ses responsabilités de père.

Josey, l'internationale Star Ivoirienne dont les titres phares "Diplôme" et "On Fait Rien Avec Ça" on fait le tour du monde

La resplendissante Josey, Star Ivoirienne de renommée internationale dont les titres phares “Diplôme” et “On Fait Rien Avec Ça” ont fait le tour du monde, est mère pour la première fois et fière…

Tu fais de moi une mère pour la première fois, moi qui ai été traitée de stérile, et j’en suis plus qu’heureuse car je découvre de belles choses étant dans cet état (seules celles qui sont passées par là savent)…

C’est aussi une femme mâture, que tu as comme maman… qui a eu le choix de te garder. Je suis aussi une femme indépendante, soutenue par une FAMILLE RESPONSABLE qui est prête à faire face à toute épreuve avec toi mon bébé.

Tu vois mon cœur ? Tu as toutes les raisons d’être en sécurité avec moi.

Tu me combles aujourd’hui, car je suis à un âge où les responsabilités cohabitent avec la carrière professionnelle et dorénavant mon nouveau cheval de bataille sera MON FILS mon petit GARÇON et comme beaucoup d’autres avant moi, mon inspiration, ma muse, ma vie sera dédiée à toi, mon enfant et rien ne viendra entraver cette marche.

DIEU SEUL SAIT, qu’IL TE PROTÈGE DE LA MÉCHANCETÉ DES GENS.

–  Félicitations, Encouragements ou pas, sachez juste que vous aurez une autre facette de ma personnalité, une mère aimante, prête à se battre pour sa famille, SON ENFANT.

Je vous aime”

Josey « Diplôme » #YOUGALOH

Les fans de la star n’ont pas eu le temps d’apprécier, comprendre et partager les meurtrissures que la star a voulu atténuer, que l’épouse du père du nouveau-né, certainement, vexée et frustrée par la franchise de la lettre Ã©mouvante de Josey à son bébé, réagit comme pour répondre à la note qui ne lui était nullement adressée…

Dans sa réaction elle semble et en donne l’impression qu’elle a déjà accepté avec résilience que le nouveau-né est bien de son mari et elle va même plus loin en feignant que ce soit normal qu’il assume ses responsabilités de père…

Lisez la réponse de l’épouse cocue de Serey Dié…

Mme Serey Dié répond à Josey, la chanteuse

Serey Dié, l'international footballeur Ivoirien et son épouse.

Serey Dié, l’international footballeur Ivoirien et son épouse.

A MA CHÈRE JOSEY

« C’est quand tu finis de construire ta maison, que quelqu’un vient faire son nid dedans que tu comprends vraiment ce que ça fait!
La phrase d’une maman qui a eu le choix de te garder n’était pas nécessaire comme quoi tu aurais pu avorter. C’est peut-être vu comme un acte héroïque pour certains mais tu as fait ce devoir de garder et porter cet enfant pour ensuite lui donner la vie et pour ça je suis d’accord avec toi.

Je comprends maintenant pourquoi Serey Dié s’en occupe pleinement quelqu’un qui a 4 filles tu viens lui donner Garçon même s’il ne veut plus de toi , Garçon ça la seulement il veut et tu en bénéficieras des largesses du père. Tu dis qu’avec « diplôme Â» les gens se sont mariés mais toi-même n’arrive pas à trouver ton propre homme.

Mais vraiment elle croit qu’en sortant avec le mec de quelqu’un en détruisant un foyer, les gens allaient la féliciter, lui offrir du bissap. Mais faut arrêter! Félicitation pour le Bb mais Tu dois explication de ta vie à qui pour publier une si longue lettre ??? Tu pouvais chuchoter ça au Bb chez vous labas sans bruit… il allait comprendre ça au calme sans buzz .

Un enfant est toujours une bénédiction, mais par respect pour la femme de ce monsieur tu devrais faire profil bas. Sais tu la douleur que ressent une femme trompée? Je crois que oui, car selon toi ce sont les nombreuses tromperies de ton ex qui t’ont amené à le quitter. Sois un peu discrète par respect pour toi même et ce bébé, si tu ne le fais pas pour elle. Franchement je ne vois pas en quoi tu es une battante, non je suis désolée, c’est pas une fierté. Retourne la situation et vois si cela t’aurais fait plaisir d’être à la place de madame Dié.

Serey Dié, l'international footballeur Capitaine des Éléphants de Cote d'Ivoire.

Serey Dié, l’international footballeur Capitaine des Éléphants de Cote d’Ivoire.

De quelle amour parles-tu? Tu savais que cet homme était engagé devant Dieu et devant les hommes avant d’enlever ton caleçon pour concevoir cet enfant. Tu as construit maison sur dalle des gens. Tu es toi même ton propre sorcier, tu as fabriqué ton démon (ta situation) il faut l’adorer.
Vous qui cautionnez des choses que ne pouvez pas accepter comment laisser ton bijou qui est à toi et vouloir celui d’une autre, détruire foyer de ta camarade.

Vous les jeunes filles je ne vous en veux pas vous êtes encore très Jeune mais vos mamans, vos tantes, vos cousines et sœurs qui ont suivie ça demander les comment elles l’ont vécu cette situation que vit Madame Dié. Tu ne peux pas construit ton bonheur sur le malheur des autres Dieu est fidèle comment Josey une si belle femme admirable n’a pas pu avoir son homme à elle pour faire son prince.

Ton acte sans le savoir encourage ces sorcières qui n’ont aucune honte à sortir avec des hommes engagés pour ensuite les arracher des mains de leurs épouses. Tout le monde trouve ça émouvant? Moi ça me choque.
Régler ces comptes sur la photo d’un innocent comme elle le dit. Je trouve ça limite. Tu connaissais sa situation, que ça n’aille pas bien dans son foyer ou pas il était engagé. Dieu dont tu parles voit la souffrance que le père a causé à la mère. Â» 

Pris entre ses deux “femmes” le footballeur a choisi de garder le profile bas. Surtout qu’il est en ce moment dans la ligne de tirs des supporteurs ivoiriens parce que la campagne des Éléphants de Cote d’Ivoire dont il est le capitaine a été totalement nul lors de la dernière coupe d’Afrique des Nation 2017.

Néanmoins la star a lui aussi fait une déclaration brève sur Facebook dans laquelle il présentait ses excuses aux Ivoiriens. 

Cliquez ce lein pour lire la déclaration de Serey Dié faite cette semaine…

 

Cette histoire fait encore grand bruit, notamment sur les réseaux sociaux et c’est de loin le sujet qui suscite le plus, l’engagement des internautes Ivoiriens sur les médias sociaux.

Le sujet a fait tellement le buzz que l’artiste ivoirien du Coupé-Décalé Francky Dicaprio a pris sur lui d’adresser une lettre à son tour à sa collègue, un peu comme un arbitre qui s’invite lui-même dans ce rôle.  Nombreux sont les Ivoiriens qui trouvent que c’est un “pkapkato” (un indiscret) mal placé qui recherche du buzz…

Voici La Lettre de Fracky Dicaprio à Josey…

DJ Francky Dicaprio

DJ Francky Dicaprio, artiste Ivoirien du coupé décalé qui a lui-même été la cible de beaucoup de rumeurs, relatives à sa sexualité, sur les réseaux sociaux, a écrit une lettre à Josey en repose à sa lettre adressée à son nouveau-né.

« Dieu a donné l’intelligence à ses enfants à tel point que tout ce que l’on dit et crois avec fermeté quelqu’un viendra le dédire.
Aucune vérité n’est universelle sauf la parole de DIEU et ça encore des gens la désapprouvent. Même ce que je dis n’aura pas d’approbation unanime mais c’est fait.

Très chère sœur et collègue Josey notre fierté. T’aurais dû parler avec conformité et équité sans oublier qu’une dame dans son foyer a aussi beaucoup souffert.
Elle qui sans le vouloir a connu la honte de voir son foyer, son intimité exposée aux yeux du monde, de ses parents, enfants et amis.

On respecte tous ta douleur et tu as parfaitement raison nul ne peut contrôler l’amour mais t’aurais dû parler avec humilité, sagesse, modération, amour pour ne pas que tes paroles la frustrent l’attristent à nouveau; parler sans faire fi des méchancetés à ton égard.
Tout se dit on prend ce qui est bon et on oublie ce qui est mauvais car si on veut parler de toutes les méchancetés dans ce monde ah….

Ce bébé est innocent de tout ça et tout le monde le sait. Nous sommes heureux d’être ses tontons et ses tatas.

Puisse l’Éternel lui donner la force d’être plus que son Père…
Mais Oublions les choses blessent.

Et stp met toi un peu à la place de la femme ahia!!!

Cordialement Sans prendre parti merci. Â»

Tout en souhaitant un dénouement rapide et heureux pour toutes les parties impliquées dans cette nouvelle saga amoureuse impliquant encore un footballeur professionnel Ivoirien, Zikin Mag suivra son évolution.

Populaires

To Top