Zikin Mag

Un Style, Une Star

Kim vient de lancer une nouvelle tendance ongles percées que vous allez voir partout.

Zikin Mag

Découvrez les nouvelles ongles percées de Kim Kardashian touche de nos jour au niveau de la beauté devient global, spécialement pour les femmes branchées.

Kim Kardashian vient de démarrer depuis hier une nouvelle tendance, celle des ongles percées jamais essayées nul part dans le milieu de la mode et du showbiz. La star de la Télé réalité a publié hier un Snapchat montrant sa nouvelle manucure, qui ressemble à ceci …

Nouvelle manicure de Kim Kardashian avec des ongles percées

Nouvelle manucure de Kim Kardashian avec des ongles percées (source: Snapchat)

Et déjà  c’est la frénésie dans le milieu de la mode. tout le monde en parle. Les salons commencent déjà à faire des provisions dans ce sens, porter des bijoux a ses ongles.

Ouais! Ce sont des «clous percées». Les ongles extra longues percées de kim sont traversées par des anneaux en or. Une surprise qu’elle a bien voulu faire à ses fans de Snapchat en ajoutant que sa sÅ“ur “Khloé en sera fier”.

 

5 autres nouvelles tendances ongles que vous allez voir partout cet été 2017

Une ambassadrice mondiale de la couleur, Sally Hansen et la manucure des pistes de mode Madeline Poole ont livré leur secrets sur les plus grandes tendances de la saison dans le milieu du showbiz que vous pouvez essayer à la maison.

1- Regard lumineux

Regard lumineux

Regard lumineux
Les rayures arc-en-ciel sont une évidence pour l’été, et selon les experts en couleur de de Marc Jacobs, Fendi et Altuzarra. «Lorsque vous peignez vos ongles avec un look rayé, commencez par la couleur la plus pure et la plus claire d’abord» Il est aussi recommandé, pour ceux qui ne sont pas sur des lignes parfaitement droites, de «choisir 4 ou 5 nuances différentes de couleur et de les superposer en utilisant un pinceau à rayures pour créer un ordre aléatoire et la coloration. L’irrégularité vous donnera une finition picturale et masquera toutes les erreurs, aussi.

2- Dégradé des années 80

Dégradé des années 80

Dégradé des années 80
“Au printemps 2017. New York Fashion Week a été rempli de couleur”, ont déclaré les experts. “Les couleurs vives et les épaulettes de signature des années 80 ont arrosé les pistes de New York et de Londres.” Poole et l’équipe de Sally Hansen ont remis à la fois les clous gradués de Monse et 3.1 Phillip Lim pour les défilés SS17, prolongeant ainsi la durée de vie de l’ongle ombré de l’an dernier. Mais pour actualiser la tendance, Poole suggère d’appliquer une combinaison de couleurs étonnantes: sarcelle, magenta et rose vif.

3- Forme libre et espace négatif

Forme libre et espace négatif

Forme libre et espace négatif
«Les conceptions d’espace négatif sont faciles, expressives et idéales pour la piste de mode parce qu’elles peuvent être rapidement exécutées», a déclaré M. Poole. Elle énumère Proenza Schouler, Vera Wang, Rodarte et Novis, toutes employant cette tendance minimaliste de conception, et suggère «soyeux audacieux avec le dessin pour faire l’impact visuel maximum. Libérer votre look avec un poli blanc sur une ongle nue pour un look de vanille qui ressemblera à tout sauf ennuyeux.

4- Formes circulaires

Formes circulaires

Formes circulaires
“Des cercles ont été vus sur les pendentifs d’Etro ainsi que du matériel, des anneaux sur les sacs Chloe, Edie Parker et bien d’autres”, a fait remarqué Poole. Elle a traduit cette tendance à ses conceptions de manucure, qui «est une tendance idéale pour l’art d’ongle puisque la forme circulaire se prête vraiment à la forme de l’ongle et est graphique et simple à créer. Elle suggère d’utiliser une épingle tête de balle ou la fin d’une gomme comme un outil de bricolage pointillé pour garder vos cercles uniformes en taille.

5- Teintes effrontées

Teintes effrontées

Teintes effrontées
«J’ai été initié à cette tendance à Taïwan et on m’a dit qu’il est déjà devenu très populaire dans toute l’Asie» nous a dit Poole. “L’idée est que le clou semble rougir.” Pour obtenir le look, légèrement tamponner une laque de corail au centre de votre ongle pour créer un flush doux qui imite les joues roses. “Cette tendance sera géniale pour l’été en raison de son sens léger et la couleur tendance féminine.”

Populaires

To Top