Zikin Mag

Affairages

Le Mariage de Tonto Dikeh la populaire actrice de Nollywood est perturbé alors qu’elle est prétendument enceinte de son deuxième enfant.

Tonto Dikeh et son épouxi
Zikin Mag

La célèbre actrice nigériane, Tonto Dikeh prétendument enceinte serait en plein dans une crise conjugale.

Tonto Dikeh l’actrice nigériane traverse actuellement quelques épreuves maritales avec son mari, Oladunni Churchill alors qu’elle est dite attendre son deuxième bébé.

Si cela est avéré, Zikin Mag suppose qu’avec ce dernier développement l’actrice va reconsidérer les frustrations relatives à l’affaire extra-maritale que son époux aurait eu avec Rosaline Meurer, pour ne pas avoir à donner naissance à son dernier bébé hors mariage.

Tonto Dikeh réputée Actrice de Nollywood

Tonto Dikeh réputée Actrice de Nollywood (Source: BIBYONCE)

Une source a révélé que le couple ne vit pas ensemble en ce moment parce que le millionnaire de mari, accusé d’infidélité, avec l’actrice qui lui sert d’assistante personnelle, a trouvé des excuses en rapport avec son philanthropique travail à l’échelle nationale pour rester loin de la maison conjugale.

La source a aussi confirmé que la jolie actrice Nigériane, Tonto Dikeh pourrait accoucher dans six mois.

Tonto Dikeh est mariée à son époux depuis seulement deux ans.

De même que la rumeur de sa grossesse a été déclenché par des photos que la star a posté récemment sur son Instagram, celle de son chagrin marital a également été suscité par l’actrice de Nollywood elle-même en supprimant récemment le nom de famille de son mari de son profil de Instagram et en effaçant l’expression “femme/maman délicieuse” de sa bio.

Le démenti de Rosaline Meurer, la soupçonnée rivale de Tontoh Dikeh.

Rosaline Meurer

Rosaline Meurer, soupçonnée d’être à la base de la crise maritale de Tonto Dikeh

Alors que la nouvelle sur la prétendue crise du mariage de 17 mois de l’actrice de Nollywood, continue à se répandre comme un incendie, Rosaline Meurer, qui a été accusé d’être la «maîtresse» a parlé à Hip TV.

Des rapports ont affirmé que la jeune dame prétendument responsable des problèmes maritaux de Tonto Dikeh est en fait, l’Assistante Personnelle de Churchill, le mari de l’actrice.

Cependant Meurer, qui est aussi une actrice en herbe a totalement nié les faits, demandant aux critiques de vérifier d’abord que les faits sont vrais.

Dans son interview avec Hip TV, elle a dit ceci:

«C’est irritant pour les oreilles; C’est comme si on t’accusait de coucher avec votre frère.

«Comme je l’ai dit avant et je le répète, il est comme un mentor pour moi. Il est quelqu’un que j’admire, j’aime sa personne, il a un bon cÅ“ur, il n’y a personne qui ne voudrait pas être identifié avec quelqu’un qui a un bon cÅ“ur, quelqu’un qui donne un coup de main.

Tontoh Dikeh enceinte

Les Photos de Tonto Dikeh qui ont déclenché les rumeurs sur sa deuxième grossesse.

«Je suis très certaine qu’en étant managé et étant sous le label de la Big Church Foundation, je suis sûr d’avoir un avenir brillant.

«Je n’ai vraiment rien à dire au sujet de ces rumeurs parce que c’est très peu pertinent pour moi. Ils (le couple) sont en paix, ils sont heureux, je ne sais pas de quoi les gens parlent mais vous les gars devriez être sur des faits avant d’exposer les cuisses.

«Pour moi tout ceci n’est pas vraiment pas pertinent. Je ne dirai pas grand-chose pour l’instant…

«C’est ce que c’est, je reste et continuerai à être sous la Big Church Foundation et il restera comme une famille pour moi. Nous avons fait des sorties ensemble par le passé. Je ne vois pas ou se trouve le problème donc que les gens cessent de parler de ce qu’ils ne savent pas.

«Le PDG de Big Church Foundation, M. Oladunni Churchill, fait partie de ma famille. Je le connais depuis des années. Il est comme un frère à ma mère et comme un oncle à moi, et à mes frères et sœurs en dehors de moi, sont des ambassadeurs à sa Fondation. Cette nouvelle est vraiment drôle pour moi.

Tonto Dikeh et son mari, Dr Olakunle Oladunni Churchill

Tonto Dikeh et son mari, Dr Olakunle Oladunni Churchill

«C’est quelqu’un avec un grand cÅ“ur. Sa bonté est au-dessus de moi parce que tant que vous êtes autour de lui, vous devez en bénéficier.

S’exprimant à propos des allégations sur la rupture entre le couple, elle a dit: «Eh bien, ils sont tous faux. Je ne vois pas ça autrement. Est-ce que quelqu’un a la preuve que les choses ne vont pas dans leur mariage?

«Si vous n’avez pas de preuve, gardez la fermé. Les gens vivent leur vie, ils sont heureux dans leurs maisons et d’autres personnes viennent juste raconter des histoires. Ça n’a pas de sens.

«Je pense que tout le monde devrait se soucier de leurs propres affaires, car ils ne sont pas venus pour dire qu’ils ont des problèmes.

«Que les gens laisse une famille heureuse être heureuse.”

Le mari de Tonto Dikeh réfute la rumeur de la dissolution de son mariage.

 

Dans un effort de mettre une fin aux rumeurs sur son mariage, Le mari de Tonto Dikeh a choisi sa page Instagram le mercredi 18 Janvier 2017, pour partager une photo de lui-même et Tonto Dikeh à un événement de charité. Il a sous-titré la photo: “Relevez le défi avec confiance. #bigchurchfoundation ”

Tonto et son mari

La photo que l’époux de Tonto Dikeh a posté sur son Instagram parce qu’il portait un message très significatif ” Relevez le défi avec confiance”

La photo n’est pas récente, mais elle a été prise lors des travaux de charité de Churchill qui ont eu lieu en décembre, alors qu’il réunissait des célébrités pour soutenir sa cause. Au rang de ces célébrités qui ont rejoint Tonto et son mari il y avait Ruggedman, Praiz, Bez et Swanky Jerry entre autres.

La rumeur de leur rupture de mariage a commencé le vendredi 13 janvier 2017 quand l’actrice enlève le nom de famille de son mari de son nom sur son compte de médias sociaux.

 

 

Populaires

To Top