Zikin Mag

Coupé Décalé

L’artiste Ivoirien Abobolais DJ est décédé ce Samedi 21 Janvier 2017 à 22h.

Abobolais-DJ a perdu son combat contre la mort.

Victime d’un accident de circulation qui l’a plongé dans un coma, Abobolais DJ de son nom d’artiste est décédé ce samedi 21 Janvier 2017 à 22h après plusieurs mois de soins médicaux.

Abobolais DJ était interné dans un centre hospitalier d’Abidjan depuis le 14 Octobre 2016 à la suite d’un grave accident de la circulation. Sorti du coma, l’artiste est resté aux soins intensifs pendant plusieurs mois. Il souffrait d’un traumatisme crânien très avancé en plus de sérieuses blessures au niveau du bassin et de la colonne vertébrale.

Les frais médicaux étant très chers, la famille des artistes à leur tête DJ Léo et Arafat DJ ont lancé des appels de solidarité pour aider l’artiste à couvrir les frais médicaux. La salle de réanimation qu’occupait l’artiste, coûtait la bagatelle de 100 000 francs CFA le jour sans compter les frais médicaux annexes.

>> Vidéo réaction de DJ Abobolais, dans un démenti des rumeurs sur sa mort par accident de la circulation en 2013.

Dans ce même élan de solidarité, l’artiste DJ Léo avait annoncé un don d’une valeur 1 500 000 Fcfa sur sa page officielle.

Une source a révélé que la famille de l’artiste-chorégraphe devait faire face à une énorme facture 5 000 000 Fcfa à  régler à  la clinique mais surtout sur recommandation du médecin traitant il fallait faire une évacuation d’urgence dans un centre hospitalier d’Europe ce qui nécessitait d’énormes moyens.

Un concert avait même été organisé pour soutenir les parents de l’artiste

Abobolais-DJ a perdu son combat contre la mort.

Abobolais DJ a perdu son long combat contre la mort, après l’accident qui l’a laissé à  moitié paralysé.

L’artiste Arafat DJ en compagnie du grand frère d’Abobolais DJ et de son manager avait lancé un appel très alarmant dernièrement vue l’état détériorant de DJ Abobolais afin d’éviter le pire…

Malheureusement ce pire qu’il fallait évité est arrivé ce Samedi 21 Janvier 2017, à  22h, quand Abobolais DJ a rendu son dernier souffle après cette longue bataille avec ses blessures.

On se souviendra de Abobolais DJ à  travers ses cadences bien rythmées de Coupé Décalé et ses chorégraphies hors du commun.

L’artiste avait du talent, RIP.

 

 

Populaires

To Top