Zikin Mag

Britney Spears
Cinéma

Cinéma: Un nouveau téléfilm controversé sur la vie de Britney Spears, bientôt.

Zikin Mag

Longtemps annoncé, le nouveau biopic controversé de Britney Spears sera finalement présenté le 18 Février 2017 sur Lifetime.

Malheureusement, selon notre source, cette nouvelle biographie filmée de Britney Spears est loin d’être comparée à “Crossroads” son tout 1er blockbuster absolu paru en 2002 et qui a vu Britney dans le rôle principal de “Lucy Wagner”. Une artiste-en-herbe rêvant d’être une star, qui a fuit de sa maison familiale pour être libre de poursuivre sa carrière musicale et qui est mystérieusement tombée amoureuse du triste pervers Ben dans le film. – Ce nouveau film-critique va jeter un regard sur la vie de de star de Britney Spears depuis ses rôles vedettes de “The Mickey Mouse Club” à son retour sur la scène de Las Vegas, en passant par l’incident du rasage de tête, ses sorties publiques nocturnes sans dessous et son épisode en réhabilitation.

Prestation de Britney Spears ...

Prestation de Britney Spears …

L’actrice Natasha Bassett jouera Britney Spears, le rôle principal, avec Nathan Keyes jouant Justin Timberlake, le 1er mari de Britney et Clayton Chitty prenant le rôle de Kevin Federline le 2e mari. Vous êtes pardonné si vous n’avez jamais entendu parler d’aucun de ces acteurs dans les rôles des personnages principaux du film. C’est aussi çà l’attraction qui suscite la curiosité des fans. 

Cependant, selon notre source, l’engouement qui se fait sentir autour de cette controverse et depuis cette annonce de la date du 18 février 2017 va grandissant plus que jamais parce que la princesse de la musique pop elle-même n’est pas du tout contente de ce portrait filmé.  Ce biopic de la chaîne de télévision Lifetime est en fait non autorisé et a été critiqué pour ses inexactitudes, en particulier en ce qui concerne son interprétation de l’effondrement psychologique de la star en 2007.

Britney Spears: Épisodes du bouleversement de 2007 de la Princesse du Pop.

Britney Spears: Épisodes du bouleversement de 2007 de la Princesse de la musique pop.

L’un des représentants de Britney Spears a révélé que la star ne contribuerait pas “De quelque façon, figure ou forme… ni même donner sa bénédiction” à cette oeuvre cinématographique.

La conséquence la plus remarquable de cette controverse est que la princesse de la pop n’étant pas d’accord avec cette production, elle leur a refusé tous les droits liés à ses Å“uvres. Ce qui signifie que les fans et téléspectateurs qui ont réservé cette date fatidique du 18 Février 2017 à 20h, heure de l’Est n’entendront aucun des succès nostalgiques de Britney dans ce film, pour raison de protection des droits de la star.

Pouvez-vous imaginer un film de Britney Spears sans un petit bout de “Oops! I Did It Again…”? Zikin Mag tachera de vous trouver quelques extraits après la publication de ce biopic 18 Février 2017.

Cinéma: Un nouveau téléfilm controversé sur la vie de Britney Spears, bientôt.

Populaires

To Top