Zikin Mag

8e Édition de Folie de Mode à Ouaga Novembre 2016
Fashion

8e Édition de Folie de Mode à Ouaga Novembre 2016

Zikin Mag / Photos - afriyelba.net
  • 8e Édition de Folie de Mode à Ouaga Novembre 2016
  • 8e Édition de Folie de Mode à Ouaga Novembre 2016

Découvrez les images de la 8e Édition de “Folie de Mode” présenter à la salle des fêtes de Ouaga 2000 le 19 Novembre 2016.

Débuté le 17 Novembre 2016 dans une rue de Ouagadougou précisément au rond point de la Patte d’oie, la 8e édition de Folie de Mode a changé de théâtre le Samedi 19 Novembre pour présenter à la salle des fêtes de Ouaga 2000 une soirée dans le style des grands salons mondiaux de Fashion.  Au delà des 12 Stylistes Modélistes Africains permettant de rehausser cet événement, le show a présenté un décor magnifique avec de superbes créations.

Créateurs, stylistes modélistes, amoureux de la mode se sont retrouvés dans la superbe salle des fêtes de Ouaga 2000 au Burkina Faso pour célébrer la mode africaine à l’invitation de Sebatian Bazem’Sé. A l’honneur ce jour étaient les femmes, plus de 90% des participants. C’est donc à juste que l’honneur est revenu à l’artiste Malika, la Slameuse pour planter le décor dans un slam bien posé magnifiant la gente féminine.  Pour la présentation de l’événement les organisateurs ont choisi 3 présentatrices venue de la France, du Burkina Faso et de la Côte d’Ivoire.

Tous les styles vestimentaires  ont été visités à “Folie de Mode” Saison 8

Du Tchad avec Zenab, du Gabon avec Christon à la Côte d’Ivoire avec Modeste Bah et Malika en passant par le Burkina Faso avec Koro DK, Bazem’sé, François 1er, la mode africaine a été étalée dans toute sa diversité, sa splendeur et dans toute sa « Folie » pour le grand bonheur des invités parmi lesquels ont comptait la Première Dame du Burkina Faso, Sika Bella Kaboré, marraine de la cérémonie.

Toutes les tenues qui ont été présentées sont dispo au Royal Beach hôtel à Ouaga 2000.

8e Édition de Folie de Mode à Ouaga Novembre 2016

Populaires

To Top